Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je dois faire appel à votre aide .

 

Alors je possède une a3 8p 140 ch ambition elle est du 17/12/2003 j'ai acctuellement 111 000 km au compteur.

 

J'entend un bruit de sifflement coté droit dans le moteur à l'accéléation à partir de 2000 t/min jusqu'à 3000t/min puis la meme chose à la décélération à partir de 2500 t/min (frein moteur ) je l'entend vitre ouverte et légèrement vitre fremée . Un bruit qui s'ajoute au sifflement normale d'un turbo .

 

Mon turbo à t'il un problème ou alors es-ce simplement une durite ou autre chose ?

 

Je suis allé chez audi mais il me dise que c'est normale je n'y crois pas trop en meme temps je ne pense pas qu'il se soit attardé sur la voiture.

 

 

 

Posté(e)

slt

le mieux serait de regarder l'état des pales de la turbine du turbo de chaque coté pour etre déjà sur qu'il n'y aurait pas un corp étranger qui serait passé par la

Posté(e)

Merci pour ta réponse mécano 62 mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et démonté un trubo me fais un peut peur j'ai entendu parler d'un produit pour le turbo qui permet de le nettoyer est t'il éfficace ?

 

Le bruit viendrais surment du turbo alors ?

Posté(e)

Ton bruit c'est un fiouuuuuu ?!

J'avais un bruit similaire, bilan turbo mort , changé sous garantie, n'hésite pas à faire plusieurs concessions.

Posté(e)

Mon bruit est comme un sifflement aigu cuicuicuicuicui un style comme ça tu en au eu pour combien ?

Posté(e)

j'ai eu se bruit sur 3 tdi deux golf 4 et un a3 je trouve se bruit normal

j'ai fais plus de 30000 km avec chacune d'elles et sans problème

j'en ais mème une qui fait un bruit d'aspirateur a partir de 2000 tour/minute

Posté(e)

merci pour ta réponse qunit006 ça me rassure j'espère qu'il n'a rien ce turbo sachant qu'elle pousse toujours aussi bien et qu'une golf 140 est toujours à la ramasse ça me convient

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...