Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour arreter de pourrir ma presentation j'ouvre un post , ce qui pourra peut étre aussi aider d'autres personnes.

Je rexplique mon problème àpres avoir mis une prepa Abt ....

Ma voiture à eu quelques problèmes .

Les symptomes: Ma voiture à un manque de péche flagrant , elle n'a plus le " coup de pied aux fesses" ..

Par contre quand je fais une remise à zéro du calculateur " methode s3- passion" ou quand je debranche la batterie la voiture reagit beaucoup mieux , on sent bien tous les cheveaux .. Mais ce laps de temps est bref le dernier était d'environ de 600 km grace à la remise à zéro ... Sinon il est de 40 km avec juste la batterie debranchée .

Les pièces changées: Débimètre, N75 ,Durites admission + échangeurs par des renforcées, 2 bobines , 4 bougies .. La ligne et le filtre a air mais je penses pas que cela vienne de là .

Je penses qu'au bout d'un certain temps le calculateur se met en défaut mais je ne sais pas pourquoi .. (sondes; capteurs,durites)

La voiture est dejà passée au vagcom de chez audi j'attend le listing des erreurs ...La voiture àpres le vagcom + diag à marché 30 km

Voila ..

Posté(e)

Merci Alex93 : Je vais essayer sa en début de semaine ainsi que de changer la dump .

Quelqu'un à une autre idée ?

Posté(e)

En a tu parler a ABT tout simplement?

Sa serai deja mieux de faire sa avant de t aventurer dans une recherche de panne.

Posté(e)

Oui j'ai envoyé un message à la personne qui s'occupe de Abt sur le forum et pas de nouvelles .. :furious:

Posté(e) (modifié)

Une personne de chez Abt a pris contact avec moi,on essaye de solutionner le problème mais il ne pense pas que cela vienne de la prepa ..

Modifié par bengta
Posté(e)

Moi non plus, je ne pense pas que çà vienne de la prépa! Il y a 3 éléments fragiles sur ce moulin: N75, Débitmètre et Dump! Il suffit d'un des 3 éléments pour transformer ta voiture en oignon!

Sinon possibilité d'une prise d'air quelque part!

Quoique, je me souviens d'un TT chez ABT qui ramait à cause d'un fusible grillé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui il me manque alors à changer la dump ! :bigsmile: Mais ce qui est pas normal c'est que la voiture tourne très bien lors d'une remise à zero et au bout de quelques kms . Plus rien un véritable " OIGNON" ( expression prise à MORGAN :eldiablo: )

Modifié par bengta
Posté(e)

Juste regardé commesa mais j'ai pas mis le circuit sous pression car je n'ai pas le matos pour ... Donc je l'emmenerai au garage pour qu'il me verifie tout sa ..

Posté(e)

est ce que tu as testé ce que je t'ai dis bengta ??

parce que j'avais exactement les memes symptômes a savoir apres reset la voiture marche nikel quelque temps et apres ca partait en sucette...

débranche la prise moteur éteint et demarre et va faire un tour ! ;)

Posté(e)

Je viens de l'emmener aujourd'hui elle doit se faire peindre . Apres verification des durites ( mise en pression du circuit) et ensuite je testerais la prise ... :bien:

Sinon je viens de faire le test pour la dump valve à savoir que je souffle dans le tuyau du haut de la dump il y a une resistance : donc dump en bon état ??