Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis bientôt 1 an (date à laquelle j'ai eu la voitue) j'etais connecté en bluetooth entre mon audi (A6 4F) et mon tel (Sony W810i).

Tout fonctionnait impeccablement prise d'appel, appel, accès à l'annuaire de la carte sim et ou mem du tel pour les contacts (avec reconnaissance des appels entrant/sortant).

J'ai changé de tel (par mon employeur) je suis passé à un sony K770i.

J'étais confiant !

Je transfert tout mes contacts sur le nouveau.

Tests avec l'Audi

1) le tel est reconnu (ouf) mais y a toujours un mais pas d'accès à l'annuaire !

2) je décide de mettre à jour le tel (via internet). Le firmware est à jour mais je décide de faire la maj (erreur j'ecrase tous mes contacts, bien sur que j'ai supprimé entre temps sur l'autre tel)

3) bref ! je rentre quelques contacts et refais le test => idem misere :colere:

4) je réinitialise les réglages tel usine et recommance à le déclarer

5) impecc déclaration mais pas d'annuaire, en reglant un tel dans le carnet d'adresse j'accède à nouveau à l'annuaire ouf me voilà rassuré

6) je rentre tous mes contacts tel et ce soir retest

7) l'audi ne voit pas les nouveaux contacts bon !!!!

8) pas grave je recommence la déclaration et là toujours rien !!!! (annecdote durant les tests l'affichage MMi se fige ouf le président est là et dispo encore merci à lui) Le tel marche impecc mais pas d'accès à l'annuaire Misere !!!

9) J'essaye avec mon ancien W810i meme probleme histoire de fou pas d'accès à l'annuaire !!!!

10) J'essaye le Nokia 6310 de ma femme idem bien reconnu mais pas d'accès à l'annuaire !!!!! Misere

Pour ce soir j'arrete les tests, je recommencerai demain la nuit et le Forum (donc merci à vous) portent conseil

A+

Modifié par gtlbe
Posté(e)

La nuit n'a pas été riche en conseil en ce qui me concerne !!!!

En effet apres avoir vérifié que l'ens. des tel de la maison n'ont plus le tel de l'audi déclaré, j'ai refait un test et toujours annuaire en grisé (à la fois avec l'ancien qui fonctionnait impeccable et avec le nouveau !!!!!)

Je n'y comprends plus rien !

Stéphane si tu lis ce post merci de ton aide !

Posté(e)

Bonjour,

as tu bien vérifié que ton téléphone est bien compatible dans la liste préconisée par Audi (sur audi.de)?

Sylvain

Posté(e)

Non effectivement Sylvain !

Mais l'ancien a fonctionné pendant 1 an et hier en voulant voir si cela venait du nouveau tel, j'ai réessayé avec l'ancien et cela n'a pas marché !

De plus hier matin lorsque j'ai fait le test avec qques contacts cela a fonctionné !

Posté(e)

Oh miracle de la technologie !

Annuaire enfin disponible.

Il a fallu que je fasse un certain nombre de manip sur la gestion des contacts sur le tel pour que l'audi puisse détecter l'accès des contacts par : SIM - Tel ou Tel/SIM.

Pour résumé cela fonctionne à nouveau normalement me voilà ravie !!!!