Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai sorti le monster tout à l'heure, j'ai résolu les 2/3 souci que j'avais avec, il marche super maintenant, mais sa se sali vite ces engin la :)

imgp2008io1.jpg

imgp2012ql3.jpg

Quand je vous dit que sa marche bien, sa marche même un peu trop :rolleyes:

imgp2009un8.jpg

imgp2010fi9.jpg

Un peu de réparation carrosserie à faire je crois :rolleyes:

Modifié par CHAMPI
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

petite astuce pour solidifier ta carrosserie (bon celle c'est trop tard, l'est cassée :bigsmile: ): tu appliques du scotch haute temperature à l'interieur.

quoi que la meilleure façon de garder une carrosserie en bon état est de savoir rouler :bigthumbup:

:je_sors:

Posté(e)

lol méchant :furious:

Merci pour les conseils en tout cas, la c'est un malheureux accident, mon accélérateur c'est bloquer quelque secondes à fonds alors que j'étais déjà lancer à haute vitesse, un gros trottoir arriver de pleine face du coup j'ai braquer (gaz a fond) et le monster est parti en embarder.

M'enfin c'est solide quand même, l'arceau as du bien protéger je pense.

Pis sa m'as pas empêcher de finir mon après midi comme sa :bigsmile:

La prochaine fois video :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, je le vends sans le vendre, si il part tant mieux sinon pour l'instant il reste à la maison ;)

Posté(e) (modifié)

Il y a de fortes chances pour que ce joujou reste dans la famille d'AP... :rolleyes:

Modifié par Thibthib02
Posté(e)

Voilà, il est à la maison!! J'ai même pas encore pu jouer avec depuis 15h00!! Pas de batterie. Mais là, tout est en charge, demain je laboure les 1500m² du jardin!! :eldiablo:

Posté(e)

Pour l'instant, l'heure est aux modifs. J'ai tourné 10 minutes hier matin et déjà une panne... Pignon moteur et couronne limés. Donc j'ai commandé le pignon moteur acier et la couronne renforcée. Avec en bonus, l'amortisseur de couple teflon. Donc en attendant, démontage intergral dans la semaine, nettoyage... Pour occuper le temps. C'est dur de tourner juste 10 minutes et devoir s'arreter!!

Posté(e)

les galeres du debutant en modelisme :bigsmile:

mais tu verras avec le temps, tu en sauras assez pour anticiper les pannes et t'eclater plus que 10 minutes

Posté(e)

Quesqui c'est passer, ta un caillou qui est entrer?

Posté(e)

Ca ressemble plus à de l'usure en fait. Mais je pense que quelquechose est passé dedans. J'ai reçu les pièces ce matin. Demain nettoyage, montage et réglages au poil. J'ai pris des pignons renforcés (acier pour le moteur et une sorte de teflon pour la couronne).

Posté(e)

ok ok bon courage pour le remontage, tu seras tranquille âpres si tu met des couronne renforcer, le vendeur de modelisme 2000 m'avait parler de la fragilité de la couronne.

Posté(e)

Fraudas me montrer sa, il était comment le filtre d'origine?

En tout cas je suis content qu'elle soit tomber entre tes mains ;)

Posté(e)

C'est un filtre tout carré genre filtre d'origine tronconneuse... un truc moche qui n'aide en rien l'admission. Celui que j'ai commandé ressemble beaucoup à un cone K&N mais miniature!

Posté(e)

Voilà, j'ai reçu le réso et le filtre à air. J'arrive pas à me faire à la taille des pièces. Trop de différence avec le 1/8 que j'avais avant!! Pour donner une idée de l'échelle par rapport aux photos, le réso fait environ 30cm de long et 7cm de diamètre!

Bref place aux photos :

dsc01278va5.jpg

w640.png

dsc01279fv9.jpg

w640.png

Le gain : un poil de couple en plus en bas et peut etre un peu de pointe (je ne sais pas si c'est réel ou une impression due au bruit).

J'ai aussi reçu un segment moteur pour une future remise en état. Et il me reste encore en commande de la vraie huile 2T, Ipone samouraï senteur fraise :P

Posté(e)

Vache il vas tourner, faut que tu fasse des photos de tout monter ;)

Posté(e)

Je vais essayer de faire ca ce week-end. En espérant qu'il fasse beau et que je puisse rouler un peu.

Posté(e)

Cette après-midi, changement du segment de piston. Il en avait bien besoin. Maintenant ca comprime du tonnerre, fini le starter pour démarrer!! En même temps, plus le choix car le starter est condamné, l'échappement est beaucoup trop près. J'ai aussi reçu mon huile Ipone samourai senteur fraise pour le fun!! Je n'avais que de l'huile semi-synthèse pour tronconneuse, pas le top. Donc demain, j'attaque un petit rodage (un petit plein est conseillé à allure réduite). Peut être quelques photos aussi de la bete remontée!! Si ca interesse quelqu'un bien sûr.

Posté(e)

Quelques photos du bestiau!

dsc01280la4.jpg

w640.png

dsc01281uk2.jpg

w640.png

dsc01282pp6.jpg

w640.png

La compression est énormément remontée avec le segment neuf. Le moteur tourne beaucoup plus rond et monte apparement mieux dans les tours. Je n'ai pas encore osé trop pousser pour le moment, je l'ai juste fait tourner sur place 10 minutes et 10 minutes à allure réduite.

Posté(e)

Vache :blink:

Tu rigole pas toi :bigsmile:

Quand je l'ai acheter le vendeur m'as dit qu'il avait juste fait le rodage, c'est quoi 1 ou 3 plein la dessus?

Moi j'ai fait que 1 plein apres l'avoir acheter.

Donc minimum il avait 2 plein, maxi 4, pense tu que le segment puisse être autant user après si peut de plein?

C'est pour savoir si la prochaine fois que je monde voir le mec je lui tire les oreilles ou pas...

Posté(e)

Pas facile de dire si il était vraiment usé ou pas. J'aurais du prendre le vieux et le nouveau segment au boulot pour les mesurer. J'ai nettoyé le carbu aussi. Peut etre que ca peut jouer aussi. En tout cas, elle pétrouille moins qu'avant. C'est le jour et la nuit par rapport au début. L'admission et l'échappement doivent aussi y être pour quelquechose. Demain, je passe au mélange avec l'Ipone samourai et je pars dans les bois!! :eldiablo:

Posté(e)

Bon ben il n'y a pas photo par rapport à avant!! J'ai du mal à le garder sur ses 4 roues!!! L'avant tient le sol et dès que le couple arrive, sur le toit!! C'est une folie!! Une chance que l'herbe (enfin ce qu'il en reste maintenant!! est bien trempée... C'est démoniaque!!

Posté(e)

salut

tu as moyen de faire un petite vidéo pour que l'on se rende compte de tout ça ???

Posté(e)

Ca doit pouvoir se faire. Il me fait juste un caméraman :rolleyes: Si champi passe par là et veut voir l'amélioration du bestiau, il pourra filmer!

Posté(e)

Pas de problème, il as l'air dément maintenant :blink:

Des que tu part en faire tu me le dit on se rejoint et je filme ;)

Posté(e)

cool, sympa les gars, j'attends ça avec impatience :hot:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici mes p'tit bolides

Alors pour le TT,j'ai pratiqué la compet en 2001 et avec lui 1 titre de champion d'Auvergne 2001 ligue promo et une selection en championat de France promo

TT 1/8 Thermique:

_MP 7.5 KYOSHO kanai 2 (2001)

_moteur RB S7 World II

_Platine carbone de fabrication maison

_ Radio Hitec Lynx 3D

et diverse piéces compet et titane

dsc05681y.jpg

dsc05680.jpg

dsc05670n.jpg

dsc05668f.jpg

dsc05665g.jpg

et puis la piste 1/10 thermique,juste pour le loisir

_Serpent Impulse PRO II

_moteur RB

_ Radio Hitec Lynx 3D

dsc05650x.jpg

dsc05645y.jpg

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

excellent ton MP7.5, très bonne machine également, garde la ça va devenir un collector

ça donne envi de bouffer de la poussiere tout ça :bigthumbup:

Modifié par KoD
Posté(e)

excellent

si tu as l'occase de nous faire une petite vidéo, n'hésites pas :bien:

Posté(e) (modifié)

Ho élass j'ai plus le temps pour pratiquer ,mon travail prend trop de temps sur mer spa fastoche :bigthumbup:

excellent ton MP7.5, très bonne machine également, garde la ça va devenir un collector

ça donne envi de bouffer de la poussiere tout ça :bigthumbup:

ho oui j'aime bien mon TT,je le garde et en plus son moteur et neuf pas encore rodé,j'ai rincé l'autre sur la saison d'avant une année de compet sa magne ...

Modifié par MRACING
Posté(e)

c'est clair qu'un moteur en prend plein la tronche en une saison la saison, entre les entrainements et les courses de ligue, je passais facile 30 litres de nitro :eldiablo:

du coup mes anciens moteurs prenaient une paisible retraite sur mon rally-game, avec boite 2 vitesses pour les soulager :bigsmile:

Posté(e)

à bin pour l'année suivante je l'ai préparé pour un usage boue :bigthumbup: car la oui tu prends du poid

Posté(e)

Didonc y'as du petit bolide la dedans :eldiablo: , en tout cas bravo à tous vous avez vraiment de belle petite bête :bigthumbup: ( tout comme une grande ;) )

• 1 mois plus tard...
Invité sgane
Posté(e)

hello !

Ca y est, j'ai passé commande de mon MT 1/16 !!!!

ras le bol de voir mes 2 touring au fond de leur caisse, je vais enfin avoir une voiture que je peux sortir tout le temps ...

B) B)

et donc, c'est le Traxxas E-Revo 1/16 brushless.

commandé aux s'tazuni, je devrais l'avoir pour milieu de semaine prochaine.

j'ai hâte !

116traxxaserevovxl.jpg

:hot: :hot: