Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

OUI .... tout à fait faisable !! :malelovies:

... ce sera certainement ma prochaine modif !!

Tu as plusieurs choix :

-Soit le volant des dernières TT, TTS avec ou pas pallettes noires ou alu + multifonction

-Soit le volant de la nouvelle RS6 qui a un méplat un peu différent, un diamètre plus grand et une jante plus épaisse, partielement perforé et palletes alu

L'airbag est visiblement compatible avec nos connectiques ainsi que le système de fixation

.... reste à le trouver à un bon prix avec l'aibag ... mais attention il y a visiblement des contres façons qui trainent sur Ebay avec des airbags bidons !! :furious:

:)

Posté(e)

Si dès fois, vous comptez l'acheter neuf chez Audi (on ne sait jamais :bigthumbup: ), sachez que dans une concession Audi du 92, on peut avoir une réduction entre 10 et 15% quand on est adhérent LCQA :coucou:

MP si vous le désirez :coucou:

Posté(e)

Bonjour Messieurs,

Je suis très curieux de voir cette modif, car le rendu doit être sympa :malelovies: !!

Vivement des photos.

Gasy

Posté(e)
euh la reduc. c'est que pour le volant ou pour d'autres trucs?

Cette concession fais des réductions aux adhérents du club sur presque toutes les pièces (en gros 90% des pièces). Donc valable sur le volant et autres pièces ;)

Posté(e)

ah tiens je me posais la question pour la A6 4B ?! Je souhaite le changer aussi. Qqun sait svp? :) :confused4:

Posté(e)

alors oui mais sans palettes au volant et sans s-line pour moi

en passant j'ai cru lire dans certaines descriptions que l'airbag avait 2 connectiques ,nos volants classiques sur 4f l'ont aussi?

Posté(e)

tout à fait mais je n'ai trouvé que ca en cherchant rapidement ;)

les palettes si on les a pas de base y a moyen de les connecter?! :huh: