Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

faisant beaucoup de kilomètres, je m'approche à grands pas des 120 000 km avec mon A4 Avant B7 2.0 TDI 140ch.

Pouvez-vous me donner vos prix pour une distribution incluant la pompe à eau sur cette voiture en fonction de vos régions?

Merci

Sylvain

Posté(e)

grosso modo 1000E. (tu peux demander à Audi Luisant (Chartres)).

:coucou:

Posté(e)

Oui il faut grosso modo compter dans les 1000 , 1200€ :coucou:

FRED

Posté(e)

Autant?

Je pensais que ce serait un peu moins chère vu que la courroie de distribution est juste derrière le pare chocs avant et donc facilement accessible.

Posté(e)

Bonjour,

merci de vos retours. Je viens de prendre RDV dans ma concession habituelle à Cherbourg pour cette opération qui sera faite dans un mois un samedi de 9h00 à 17h00. Le devis au téléphone est de 555 euros avec la pompe à eau incluse. En plus j'ai demandé de changer les balais d'essuie-glaces car les miens commencent à fatiguer (ils ont un peu plus d'un an et je roule beaucoup), ils seront en plus. Pour une A6 en même motorisation, ca tourne autour de 800 euros.

Comme quoi, les prix en province sont plus qu'intéressants. :bigsmile:

En prime, j'ai comme d'habitude dans cette concession une voiture de prêt (normalement une A4) gratuite pour la journée du samedi. C'est si rare les concessions qui ont l'atelier opérationnel toute la journée du samedi et ça m'arrange énormément. Pas de perte de temps.

Sylvain

Posté(e)

Effectivement, l'atelier ouvert tout le samedi, c'est top!

Le prêt de voiture gratuit, c'est le cas aussi à Caen. J'ai découvert que chez BM (ma femme possède une Mini), ça coute 30€ la journée!! un vrai scandale :bleble:

Posté(e)

Dans de nombreuses concessions Audi /VW c'est aussi le cas, tout comme chez les concurrents, même les marques françaises louent les voitures lors des réparations.

Sylvain

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

.

580 euros chez Audi DBF Bordeaux ou Artigues avec bien entendu le remplacement de la pompe à eau

549 euros chez Voiville Automobiles à Cognac ou Royan.

C'est à faire tous les 5 ou 6 ans ?

Est-ce à 120000 kms uniquement sur les TDI 140 ch ?

.

Posté(e)

Bonjour,

distribution tous les 5 ans ou tous les 120 000 km.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

.

Mon concessionnaire m'annonce autour de 680 euros pour le changement de courroie de distribution. Je trouve cela hors de prix.

A côté, mon petit garage local, me propose avec les pièces d'origine "Audi", un coût totalt de 425 euros.

Qu'est ce que vous me conseillez sachant que d'ici que je fasse la courroie de distribution, l'auto ne sera pas sous garantie.

.

Posté(e)
Effectivement, l'atelier ouvert tout le samedi, c'est top!

Le prêt de voiture gratuit, c'est le cas aussi à Caen. J'ai découvert que chez BM (ma femme possède une Mini), ça coute 30€ la journée!! un vrai scandale :bleble:

salut moi chez bm chambourcy 78 il me préte un véhicule sans payer :coucou:

Posté(e)
.

Mon concessionnaire m'annonce autour de 680 euros pour le changement de courroie de distribution. Je trouve cela hors de prix.

A côté, mon petit garage local, me propose avec les pièces d'origine "Audi", un coût totalt de 425 euros.

Qu'est ce que vous me conseillez sachant que d'ici que je fasse la courroie de distribution, l'auto ne sera pas sous garantie.

.

si ta voiture ne sera plus sous garantie fais le chez ton petit garage avec une facture il y a une garantie de 3 mois sur son travail et s'il se plante tu le verras immediatement