Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement du flitre à air


Messages recommandés

je voudrais savoir si ça apporterai quelque chose de changer le filtre à air par un cornet style RS?

 

si oui avantage/inconvenient et quelles marques recommandée?

 

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si ça apporterai quelque chose de changer le filtre à air par un cornet style RS?

 

si oui avantage/inconvenient et quelles marques recommandée?

 

thks

121454[/snapback]

 

 

personne n'a jamais fait cette modification???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque dailleurs que meme sur les plus grosses prepa mtm (TT/s3 ...) les boites a air et autres dump sont d'origines .... Ce qui tend a penser que souvent ce type est modifs tiend plus de l'effet placebo ... on peut pas dire qu'elles marchent pas les voitures mtm diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour qu'un cornet foctionne correctement il faut qu'il ai une alimentation en air frais comme les 206 wrc ou les anciennes clio maxi qui avait une prise d'air sur le capot juste au dessus de leur admission directe.le probleme c'es que nos voiture de tout les jours ,ne sont pas etudier pour ca et le cornet se retouve enfermer sous la capot moteur,ce qui fait que la voiture marche tres bien a froid ce qui es contradictoire car comme tout le monde sais bien qu'a froid on ne peu pas accelerer de trop surtout sur les voitures suralimenté comme le TT qui sont plus fragile que les atmo,mais une fois la voiture chaude le cornet n'aspire que de l'air chaud donc les perfs sont en diminution le pire etan en ville ou la voiture chauffe et n'avance pas il n'y a donc aucun circuit d'air dans le compratiment moteur,pour dire j'en avais mis un sur ma 206 s16 (que j'ai garder 1/2 journée bigsmile.gif ) en ville ca me la faisait caller qd il faisait trop chaud.je pense aussi que les debimetres des tt etant fragile je ne pense pas que cela les aranges.

je pense que vu le prix que ca vaut il vaut mieu mettre un bon filre dans la boite d'origine ou alors si on a un peu d'argent a depenser la dedans mettre un boite carbonne bmc ou un kit viper de chez pipercross qui es le meme fonctionnement que la bmc mais en un peu moin cher.ce sont les seuls solutions pour ameliorer infimement l'agrement moteur du TT mais bon tout le monde sais qu'il ne faut pas rever et que de tte facon on ne gagne pas 15cv avec un filtre a air ca serais beaucoup trop facile sinon wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...