Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

mon frère étant à la recherche d'une A4 break, j'ai vu celle ci à mon boulot donc j'ai pris en photo la liste des codes dans le coffre et j'ai fait ma recherche sur AudiOC, cependant je n'arrive pas a trouver la finition pour faire la cote, est-ce qu'un code correspond à la finition?

Sinon elle n'a pas de capteur de pluie, pas de chargeur CD, pas de radar de recul, pas de contrôle pression des pneus, pas de vitre arrière électrique.

Mais verouillage centrale à télécommande, sièges standard, chassis confort, des jantes alu en 15' apparement ou 16' maxi j'ai pas fait trop gaffe, je penche pour une attraction mais je sais pas si ça existait à l'époque...

C'est une 96kw donc 130cv mais boite 5... ça existe??

Merci

+++

Posté(e)

Bonjour

130 ch tdi ?? si oui le 130 à bien existé en boite 5.

Pour la finition tu nous en dit peu pour t'aider... intérieur bois ou pas??

:coucou:

Posté(e)

oui oui c'est TDI par contre non c'est pas intérieur bois, y'a pas de feux auto non plus, j'ai regardé vite fait en fait en pensant tout trouver avec la liste des codes lol

Posté(e) (modifié)

Pour 2002, il me semble que les finitions étaient : Pack / Pack Clim et enfin Pack Plus.

Par contre, une chose est sûre, ce n'est pas une Pack Plus car pas de vitres électriques arrières, ni de cuir (d'après ce que je peux interpréter quand tu dis "sièges standard").

Elle a l'air de bien correspondre à une Pack simple... :unsure:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

oui je viens de voir sur le net les appelations pack, pack plus, etc, ça doit etre pack car oui pas de cuir, et rien d'extravagant en équipement...

Posté(e)

bjr,

J'avais une b6 Avant 1.9 tdi 130 cv de 2002. Elle provenait d'Allemagne, et j'avais à peu près les mêmes options que celles que tu as constaté (bref, rien ...). Elle correspondait à la finition Référence me semble t'il.

C'était bien une boite 5 rapports.

Moteur très agréable consommant très peu : D'après l'ODB, sur autoroute, 1200 bornes d'autonomie pour un réservoire de 70 litres. Je reconnais ne jamais avoir vérifié pour autant la conso réelle, mais je n'en étais pas loin.

Posté(e)

Vu le descriptif c'est une Référence. (pas terrible).

Sinon en 2002 le capteur de pluie n'existait pas ainsi que les feux auto.

Posté(e)

Référence? c'est en dessous de pack? je trouve pas sur la centrale pour la cote... ce qu'il y a de sur c'est que y'a pas grand chose en équipement :bigthumbup:

mais par contre elle est de France d'après l'autocollant dans le coffre.

Posté(e)
Vu le descriptif c'est une Référence. (pas terrible).

Sinon en 2002 le capteur de pluie n'existait pas ainsi que les feux auto.

Mon A4 b6 est de Juillet 2004 donc dans les derniéres produites , j'ai pris en option les phares automatiques (250€ de mémoire) mais pas d'option essuies glaces automatiques au catalogue :coucou:

FRED