Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment laver sa voiture quand on perd son gant meguiars

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout est dans le titre. Je ne retrouve plus le gant meguiars et j'ai envie de laver ma voiture. J'ai 6 microfibres meguiars, ca marcherai avec ca?

Ou si vous avez une astuce en attendant que j'en recommande un

Posté(e)

Pourquoi ne pas en racheter un autre???? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Lol non oui, mais le temps de l'avoir faut bien quelques jours. Et comme je veux la laver demain matin

Posté(e)

Salut,

Moi j'utilise des gants de toilette (un pour la carrosserie, un pour les jantes, un pour les bas de caisse, etc ...). Ca coute pas grand chose, c'est lavable et si tu en perds un, c'est pas grave.

A+

Posté(e)

Oula des gants de toilette. C'est super abrasif ca je crois. Désolé mais je ne m'y risquerai pas.

Vous pensez qu'avec des microfibre (meguiars jaune) ca passe?

Posté(e)

pour ma part je ne la laverais (même) pas avec des microfibres Meguiar's, car les fibres sont moins longues qu'un gant de lavage, donc il y a toujours un risque que la saleté reste en surface de la microfibre..........= rayures/microrayures

;)

Posté(e)

Merci bartouille c'est exactement l'info que j'attendais. Bon j'attendrai mon nouveau gant.

Merci encore

Posté(e)

je confirme également... si je n'ai pas le matériel adéquat... personnellement je ne lave pas ;)

Posté(e)

Je n'y crois pas trop à la "grosse eponge". Une fois j'ai eu la mauvaise idée d'en prendre une. Et bien pareil c'est super abrasif. Non en attendant ma commande meguiar's (j'attends toujours que quelqu'un me reponde d'ailleurs pour une peinture blanche), j'ai trouvé une eponge micro fibre dans un petit centre auto. Super doux a condition de ne pas trop frotter car "le coeur" de l'eponge n'est pas micro fibre donc je ne vais pas trop appuyer.

merci a vous en tout cas