Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme convenu par MP avec le modérateur, Morgan, je reformule l'intitulé de mon sujet qui a été fermé hier.

Je précise, en préambule, que ce ce sujet n'est absolument pas une petite annonce. :bigsmile:

Il s'agit juste d'une recherche de coordonnées.

Mon beau-frère qui vient d'acheter une A4 B7 Avant de 2007 souhaite remplacer les jantes d'origines de son véhicule par des 17" type S3 210/225 cv.

08092209232640761.jpg

Il souhaite acheter ces jantes neuves, si possible en dehors du réseau Audi pour des raisons de coût, auprès d'un fabricant, d'un revendeur ou d'un distributeur de jantes proposant des jantes "Audi".

Pour BMW, par exemple, il existe des grossistes type: http://www.salesafter.de/index.php qui vendent des produits OEM BMW mais avec des remises importantes. Est-ce que ce type de société existe pour Audi?

Si l'un d'entre vous dispose d'info, je suis preneur.

Merci d'avance

Modifié par CHRIS 13
Posté(e)

Bonjour beaucoup de monde prend les jantes chez Autoexclusives mais c'est des répliques :coucou:

FRED

Posté(e) (modifié)
Bonjour beaucoup de monde prend les jantes chez Autoexclusives mais c'est des répliques :coucou:

FRED

OK merci. Est-ce des réplique de bonne qualité ou pas???

Modifié par CHRIS 13
Posté(e)

Je suis désolé je ne peux pas te dire mais il faut demander aux membres de ce forum sinon va faire un tour dans la section jantes et pneus ;)

FRED

Posté(e)

Autoexclusive est plutôt bien réputé pour ses répliques! Le rapport qualité/prix est très bien placé :bigthumbup:

Posté(e)

C'est juste la qualité de la matière et du moulage qui diffère d'un fabriquant comme Ronal, qui fourni bon nombre de constructeur en première monte.

On le remarque surtout lors de l'équilibrage : + de grammes qu'une jante de meilleure qualité, et tolérances de fabrications moins strictes (léger voilage lorsqu'elle tourne sur l'équilibreuse. :unsure:

Ce n'est pas pour autant que la jante est mauvaise ! Elles sont de toutes façon contrôlées et aux normes.