Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je posséde une a2 tdi pack + opensky et je souhaiterai gagner de la place dans le coffre et installer un caisson de basses à fond plat.

C'est à dire que la face avant (la menbrane) regarde le plafond et non la porte du coffre (habituellement).

J'ai déjà acheté les planches en médium en 22 mm (96cm long x 65cm larg x 19cm profondeur (ou hauteur) ) pour la planche principale et 2 petites de 19 cm de haut et 65cm de long pour les 2 côtés de la planche principale.

Cependant dans diverses visites de forum j'ai pu lire qu'il fallait faire attention au litre du caisson et donc aussi au norme spécifique du subwoofer.

Sachant que je veux un caisson clos (pas de basse refflexe car danger avec la dispo que je veux car si je bouche l'event avec n'importe quoi WARNING au sub.

Donc ma question est simple, conseillez moi par rapport à mes choix (caisson clos à fond plat) avant l'achat du subwoofer.

J'ai une préférence pour la marque Focal mais sans mettre un prix de fou.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.

Posté(e)

salut, les sub MB Quart marchent très très bien en clos. En focal , il faut les sub a membrane jaune (polykevlar) pour du caisson clos. Les dimensions du caisson sont donnés dans les notices livrées avec les subs des 2 marque. Les MB Quart marche dans des volumes un peu plus petit que les Focal, de mémoire aux alentour des 25 L.