Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Nico, j'espere pouvoir passer, si elle est la toute la journée, j'y arriverai c'est sur :bigthumbup:

Salut tt59 ,

ptite question ,je vais faire reprog chez power plus aussi de ma tt 150ch ce lundi.

Je vais changer également la dump valve mais le gars de power plus met des dump de la marque BONALUME,tu mets cette marque là aussi?

en fait ,j'ai peur d'être décu par rapport à du FORGE,surtout que c'est le même prix....

Quel est votre avis sur les dump valve renforcée de la marque BONALUME??? MERCI

:bigthumbup: :furious:

SALUT DonG60syncro,

je te tiens au courant comme prévu.

je vais faire reprog chez power ce lundi à 14h si ca te dit,tu es le bienvenu...

DIS MOI QUOI...MERCI

:coucou:

Posté(e)

Je vais mettre cette marque aussi

Je fais confiance au préparateur !

Posté(e)

Je tacherai de passer mais 14h c'est pas top, avant c'aurait ete tout bien, j'ai un peu de temps entre midi et 14, apres, ca devient chaud mais je vais tenter.

Posté(e)

Salut tout le monde .

Je me disais donc en lisant ce poste que vous pourriez aider a faire une check liste des points à vérifier et faire avant une reprogrammation. Par exemple ( de ce que j'ai lu ) :

-Nettoyer le débimètre

-nettoyer le turbo ( si possible )

-Rouler en SP98

-Dump valve au point

- ( prendre en compte les différentes améliorations moteur )

J'ai fais une liste de point, mais je ne suis pas très calé en la matière . Je pense que vous arriverez à répondre et faire un petit récapitulatif de bonne qualité.

Si jamais je détourne ton topic Jay , j'en serais désolé et posterais ça dans un nouveau topic.

Bonne nuit .

Nico

Posté(e)

pour nettoyer le debimetre faut faire comment avec une souflete est un compresseur ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Avant

dsc01991un0.jpg

Enfin voila, un poil plus "sportive" ;) (valance + petite suppression du sigle "TT" également en passant)

Après

dsc02542al4.jpg

dsc02545om4.jpg

D'ailleurs, me suis egalement offert la calandre des TT post 2003, meme si je placerai pas ca de suite :P

8135b005e819882bdf7d9f5e3bef331c.jpg

Les petits détails qu'on aime bien B)

Posté(e)

Trooooooopppp belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: avec ta nouvelle valence !!!!!! Tu l'as prise chez audi ou tu l'a commandée chez un accessoiriste ? Pour ta nouvelle calandre si jamais ta besoin d'un coup de main ;) .

Posté(e)

mangifique , sa change la caisse .

pour la valence chez audi elle ne sont pas tres chere vis a vis d'un accesoiriste

Posté(e)

Merci.

Oui, je me servirai de ton tuto pour la palcer Nico ;)

Mais plus tard, j'ai pas beaucoup de temps, en plus il fait pourri donc, standby :)

Je l'ai prise sur TTSHOP, la calandre et la valance

Par contre la calandre contrairement a la tienne est mate (mais ca ne me derange pas, comme ca tout est de la meme matiere et teinte...

Posté(e)

:coucou: voila enfin le detail qui manqué a ta titine super sympa la valance :bigthumbup: et vivement que la calandre soit installer pour voir le resultat

Posté(e)

Pas de souci Jay tu verras c'est pas compliqué. Oui la mienne est en noir laqué mais maintenant il faut que je peigne les grilles inférieures . Mais je suis dans le même cas que toi , j'ai tout ce qui faut il ne manque plus que le beau temps . <_< .

En tout cas bien belle modif il n'y a rien à dire.

Ps : le déciglage arrière tu l'a fait comment pour ne pas avoir de trace ?

Posté(e)

Ahahaha popoff, boule, j'adore l'expression je pensais etre un des seul a l'utiliser :bigsmile:

Nico, pour le désiglage, j'ai fait va avec un chiffon un petit tournevis et mes doigts, apres j'ai gratté les residus de colle avec l'ongle, puis comme je la lave 3x semaine, ca part le reste, petit a petit :P

Posté(e)
Beau ptit boule :bigsmile: :bien:

moi je sais en voyant quelle TT tu as eu le déclic de mettre une valence : la mienne chez PPE LOL

çà donne très bien, je trouve que çà rend bcp plus agressif l'arrière ,c'est nickel! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos reactions, mais pour etre honnete, je n'ai pas fait attention aux fesses de la tienne, il faisait probablement trop sombre :P