Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila un message de la part de snowfree52 que je post pour lui car il n'a plus acces au forum

Hello, il se trouve que je viens de déménager en Angleterre, et la ou je suis, je dois utiliser un proxy pour me connecter, fin bref, tous les sites et forums que je fréquente marchent sauf AP, j’accède a la page d’accueil du site, mais sur le forum j’ai un message d’erreur que voici :

Content Encoding Error

The page you are trying to view cannot be shown because it uses an invalid or unsupported form of compression.

What should you do now?

The page you are trying to view cannot be shown because it uses an invalid or unsupported form of compression.

* Please contact the website owners to inform them of this problem.

Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire ?

aidez le :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par french
Posté(e)

Allez, aidons Snowfrite!!!! :bigsmile:

Ca serait dommage qu'il ne puisse plus poster!!

Posté(e)

C'est vrai, il est pas noir et blanc avec un gros aileron sur le dos, mais on l'aime bien quand même!!!

Allez, sauvez Wil...euh Snowfree!! :bigthumbup:

Qui a crié "Halte au pourrisage d'un topic sérieux??" :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et apres tu te plains que l'on pourri ton topic !!!!!

Posté(e)

Oulà, dsl, toutes mes excuses!

Mais je connais Snowfree, et je pense qu'il ne m'en voudra pas.

Par contre, plus qu'un topic où aucun modo visiblement n'est passé, un MP direct à Sylvain ou Akta l'aidera bcp plus, afin de savoir ce qui l'empêche de se connecter.

C'est assez sérieux là? :bigsmile:

Posté(e)

Si si, vu mais j'ai pas la réponse!

Fred :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le meme problème au Kenya quand je me connecte avec ma clé 3G (pas de proxy)

* Please contact the website owners to inform them of this problem

par contre ca marche quand je me connecte au taf (via un proxy...) :unsure:

pas bien compris cette histoire de compression

Posté(e)

J'ai eu le même pb au Tchad sur certains ordis.

Pas trouvé de solution au jour d'aujourd'hui...

Posté(e)

Bonjour,

c'est la première fois que je lis ce type de problème de connexion. J'ai pu utilisé le site à travers le monde et je n'ai jamais eu ce problème, même avec une carte 3G.

Je vais me documenter sur ce type d'erreurs.

Pour snowfree, est'ce régler? En cas de pb de connexion ou autre, le plus simple et efficace est de me contacter directement par email et non en postant un message dans les forums qui risque de ne pas être lû.

Sylvain

Posté(e)

Je ne pense pas que AP soit en cause, mais plutôt certains ordis mal configurés, ou sans les plug in adéquats. Mais Akta doit savoir d'ou ça vient!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Normalement on compresse tout comme des brutes (tout du moins, tout ce qui est compressible : texte, scripts etc...).

Merci de préciser: OS, navigateur (avec version), méthode de connexion etc...

Normalement, pour éviter les problèmes, il faut que toute la chaine jusqu'au serveur supporte le HTTP1.1.

On peut autrement forcer le HTTP1.0 et ainsi accéder au site en mode "non compressé". Mais sauvez la bande passante :)

Akta