Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gens :bigsmile:

J'ai envie de changer les ampoules des deux avant (ça n'a pas l'air compliqué apparemment) et je suis tenté par ça pour les feux de route pa exemple :

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr

vous en pensez quoi ?

Autre question, surement bête mais bon..

J'ai combien d'ampoule à changer dans un feux ?

Si je ne compte pas le clignotant, y'a une ampoule pour Feux de Croisement + une ampoule pour feux de route en H7, c'est tout ?

Merci :bigsmile:

Modifié par Morphy
Posté(e)

OK, donc 2 H7 + 1 W5W par feux si je comprends bien ?

J'ai juste vu qu'il y avait des caches à enlever mais pour ceux qui connaissent bien, c'est chiant à changer ?

Posté(e)

Non ca va tout seul , les caches tu appuis sur la petite languette (code) ou tu retire le clip métallique (plein phare+ veileusse) et sa vient.

Les veilleuses tu tire les fils si tu arrive pas a attraper le porte ampoule. Ne pas avoir peur ;)

Pour les H7 elles s'emboitent tu verra tu tire sur le porte ampoule sa viendra aussi comme du beurre.

Posté(e)

Bon voilà c'est fait :bigsmile:

Par contre, c'est pas donné X-treme Power en H7 surtout quand il en faut 4...

Bref, heureusement que je n'ai pas de gros doigt parce que les veilleuse c'est un peu mal foutu....obligé de tirer sur les fils pour que ça vienne.

Posté(e)

je te l'avais dis :)

Sinon tu aurais pu passer en bixenon avec l'achat de deux kit Hid et la tu aurais vraiment vus clair ;)

Posté(e)

Sur la A3 facelift, les xenons sont tres blanc non? Mais qu'en est il pour les antibrouillards?

Que me conseillez vous de faire et de mettre pour ca soit homogene? Des bluevision ou des x trem power?

Posté(e)

Si tu as des xenons c'est en principe du 4300 K d'origine. Donc pour vraiment etre en cohérence, un kit HID 4300K :) sinon tu trouve d'autre ampoules qui éclaire bien blanc mais pas aussi fort que les xenons.

Posté(e)

Hum.. j'ai rien compris lol.

Tu pense que je devrait toucher aux feux? J'espere que non. J'ai vu par contre que sur A5, les AB etaient "jaunes" par rapport aux feux (xenons, veilleuse,croisement, route). Par quoi je devrai les remplacer?

Posté(e) (modifié)
Morphy Écrit Aujourd'hui, 16:19

Bon voilà c'est fait

Par contre, c'est pas donné X-treme Power en H7 surtout quand il en faut 4...

Bref, heureusement que je n'ai pas de gros doigt parce que les veilleuse c'est un peu mal foutu....obligé de tirer sur les fils pour que ça vienne

:panda:

:Forum68:

Modifié par fusco
Posté(e)
Hum.. j'ai rien compris lol.

Tu pense que je devrait toucher aux feux? J'espere que non. J'ai vu par contre que sur A5, les AB etaient "jaunes" par rapport aux feux (xenons, veilleuse,croisement, route). Par quoi je devrai les remplacer?

Pour avoir la meme couleur partout il faudrait des veilleuses led smd, un kit hid en AB, car d'origine c'est de l'halogène donc jaune :( , sinon trouve des ampoule halogene qui eclaire bien blanc mais bon c'est rare et niveau puissance d'éclairage sa ne remplacera pas un kit hid (xenon)

Posté(e)

Ah bon meme pas des blue vision de chez pillips?

Posté(e)

Salut,

j'ai des blue vision sur la old et franchement au début c'est peut etre un peu plus blanc que les ampoules traditionnelle mais au bout de quelques temps c'est pareil ;) donc garde ton argent ou trouve un autre modele . J'ai trouvé un autre modele mais niveau puissance d'éclairage sur la route c'est pas trop sa. Sinon sa éclaire vraiment blanc blanc quand tu regarde le phare !

Posté(e)

les "X-treme Power" de Philips, modèle au dessus des "blue vision" éclaire très bien et blanc.

Posté(e)

Morphy tu n'a pas les xenon donc tu pense que sa fait bien blanc mais en réalité sa reste "jaune" toujours face au xenon d'origine.

Posté(e) (modifié)

Oui face a du xenon c'est sur mais en restant dans l'ampoule dite classique c'est plutôt pas mal.

Maintenant il faut comparer ce qui l'est.

Modifié par Morphy
Posté(e)

OUi je sais bien , mais notre ami va avoir du xenon et il veux des ampoule en uniformité... Si tu veux je pourrais te faire des photos xenon halogene de la mienne, tu ne vois quasi pas la différence en regardant le feu ;)

Posté(e)

Moi je veux juste des ampoules non xenons pour antibrouillard car j'ai pas envie de m'embeter à trifouiller les fils. Je vais voir. Sur une A5 de sebarne je crois, il a acheté des ampoules AB et ca rend super avec les xenons.

Posté(e)

salut,

je me permet de donne mon avis, je suis vite passe a des xtreme power car les ampoules d'origine etait bidon.

l'eclairage est du coup franchement mieu.

bon effectivement elles sont assey chere mais elles durent pas mal de temps, je roule souvent de nuit depuis 3 ans et tj pas grille.

ca eclaire peut etre un peut plus blanc que des classique mais cela n'a rien a voir avec des xenons.

les xenon sont plus puissants et surtout plus lumineux.

voili

si vous voulez des photos dites le

a bientot