Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ais envie de faire une prépa moteur sur mon a3 2.0l tdi 170 qui a 13000 km;j'ais demandé des devis chez "digitronic performance en alsace il me propose pour 600 roros 205cv et 420 Nm avec intervention par la prise de diagnostic(reprogramation);d'un autre coté j'ais demandé chez mihnéa du coté d'annecy(mrc tuning)il me propose excactement la meme chose pour 725 roros!! vers lequels des 2 dois-je me tourner(fiabilitée ;serieux; compétence????)

Posté(e)

MRC a les louanges de beaucoup de membres du Forum...mais il en a été exclu pour non respect de la charte.

Je ne connais pas digitronic.

Si j'étais à ta place, j'irais chez ATH (AutoTuneHeinz) depuis l'alsace c'est pas trop loin. Ils sont top

a+

rafal.

:coucou:

Posté(e)

Concernant Digitronic il y a pas mal d'alsacien qui y sont passé et pas mal d'amis également, jamais déçu du travail :jap:

Sur AP tu peux demander fabaudis3, il a fait son S3 là bas depuis un petit moment ;)

Posté(e)

pour MRC il n'est plus banni.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ATH ou MRC.

En plus ATH doit/a ouvert une succursalle à Lyon.

Modifié par Pingouin S6
Posté(e)

ATH au TOP :malelovies:

es qu'ils y en a qui peuvent me confirmer l'ouverture d'ATH a Lyon

Posté(e)

merci pour votre aide précieuse les gars ;comme je pense faire ma prépa fin octobre j'ais un peu de temps encore pour réfléchir :bigthumbup:

Posté(e)

Normalement lyon devait ouvrir en septembre pour ATH, donc si l'on en est pas sur il faut appeler la belgique pour voir. En tout cas le gars a suivis sa formation au mois d'Aout. Ath , du sérieux et niveau cout grace aux sessios groupées nikel! 3mois de reprog et plus de 17000km parcourus et auun soucis, si un seul : l'envie d'appuyer toujours plus :eldiablo: non je rigole bien sur, je l'ai surtout faite pour le couple et rester en 6 pour doubler ou raccélérer.