Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous je fait un petit post car je pense qu'il y'en a qui seront intéresses:

Ce sont les nouveaux feux qu'ils sortent pour audi A3 mais malheureusement c'est seulement pour les modèles 8L non evo (96-00) et je trouve cela dommage car comme sur les engel eyes le rajout noir coté clignotant ne me plais pas trop...

Sinon je trouve c'est feux jolie. (on parle pas de la voiture hein ! )

Alors si ils y'en a qui veulent ce lancer vos photos sur ce post serront les biens venus

liens de recherche:

http://shop.ebay.de/items/_W0QQ_dmptZAutot...ksid=m270.l1313

et biensure une petit photo pour illustrer...

latzisa3bild13xk9.jpg

swa03gxsc0.jpg

:coucou:

Modifié par schteler
Posté(e)

Une nouvelle mode ces feux ....

Esthétiquement l'a3 8L single fram est tres bien réalisé, aucun espace enorme entre les pieces. En noir elle aurait était tres belle. :)

Posté(e)

c'est vrais que c'est la plus réussie et c'est aussi ce que je vais faire (pas les feux mais la modif) mais pas avant l'hiver....

:coucou:

Posté(e)

elle sont reussi perso si j'avais une non evo je preferai mettre les evo sinon ceux la pas des angel eyes ou autres!

Posté(e)

Pas mal, mais je trouve la rangée de leds trop court. Ils auraient dû la tirer à l'extrémité des phares.

Apparement l'allumage des leds se fait en même temps que les veilleuses.

Posté(e)

ils sont sympa les feux avants, je les avait remarqué sur le net y a quelque temps mais j'hesite a les prendre.

j'ai entendu dire que la qualité de ses feux, ne valent pas ceux d'origine (hella) et qu'il ont tendance a salir de l'interieur, apparition de buée ou encore chromage qui noirçit rapidement.

si quelqu'un peut nous apporter plus de precisions a ce sujet.

sinon est ce que le moteur du correcteur d'assiete marche dessus?