Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

prèmat, kristensen, schumacher et spengler, seront présent avec leurs A4 DTM et classeC AMG dans les rues de paris pour une présentation du DTM au public français le vendredi 26 septembre 2008, en avant première de la course du 3 au 5 octobre au mans.

le départ aura lieu à 10h45 à place dauphine, en passant par l'avenue foch, place charles de gaulle, boulevard haussmann, place de la concorde, champs élysées,av W churchill, place des invalides, avenue de new york, pour finir à la place de varsovie vers 11H20.

puis rendez vous devant la tour eiffel pour le fotoshooting...

:hot: :hot: :hot:

à vous la parisiens de nous rapporter quelques photos... :jap:

Posté(e)

Un vendredi en milieu de matinée, c'est pas très évident pour les voir quand on bosse :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alainkikoul68 :coucou:

j'ai entendu sur RMC dans "Motors" l'annulation de cette démo DTM <_< la préfecture de police à retiré son autorisation sous "PRESSION ECOLOGISTE" c'est pour moi INTOLERABLE

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=42

podcast du 21 septembre 13h/14h

entre 45min30 et 48min

spinacle, billeuz je suis déçu pour vous :( :(

Posté(e)

Et c est qui qui prend les frais d´organisation déja engagés ? les organisations écolos ?

J´ai personnellement une âme écolo (pêcheur, nature, montagne, air pur, etc.), mais ce genre de truc ca me met hors de moi. Si vraiment on estime qu´un truc comme ca ne va pas dans le sens de l´environnement etc. (je pense qu´il y a d´autres chantiers mais bon après tout... il faut bien s´attaquer a tout), alors il ne faut tout simplement pas autoriser ce genre de truc dès le départ ! La, il y a des euros en jeu. des sponsors qui se sont déjà engagés, des boites logistiques sous contrat, des spectateurs qui ont déjà posé une journée de vacances, etc. bref, ils font xxxxxxxxx tout le monde mais ne vont pas en porter les conséquence...

Je ne suis pas choqué si quelqu un me dit "une voiture de course n´a rien a faire dans un centre-ville" (je suis même un fervent défenseur des centre-ville 100% piétons) mais que l´on revienne sur une décision, un accord, une autorisation sous "pression politique", c´est lamentable. :bleble: