Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou: ,

Voilà, en parcourant le Loft, je vois que 80% du contenu est du "Bon anniversaire untel ou untel" ou encore des sujets très ponctuels (je pars en vacances demain, qui y sera ?).

Je trouve ça très sympa, et très conviviale, c'est super :bien: .

Par contre, il serait peut-être utile de supprimer les topics qui ont quelques mois, afin d'alléger cette section. Je ne vois pas l'intérêt de garder ces topics qui n'ont lieu d'être que les jours qui entourent la date d'anniversaire de quelqu'un.

Au bout de 2 ou 3 mois, je pense qu'on peut les supprimer, non ? :unsure:

Messieurs les Modos, vos avis et actions ? :)

Tony

Modifié par Bagheera
Posté(e)

merci Tony de ce rappel :coucou:

En fait régulièrement, nous éliminons du loft les sujets sans réponse depuis 180 jours, là il y a du mou dans la corde puisque ça n'avait pas été fait depuis longtemps.

Le ménage est en cours ;)

Posté(e)

A quand Bagheera modérateur ou super modérateur ??? :P

Il voit tout le petit Tony. :bigthumbup:

Bagheera

av-11879.gif

Bagheera

av-11879.gif

En vert pas mal mais en rouge c'est encore mieux. :eldiablo:

Posté(e)

@bagheera : je suis content que se genre de remarque vienne de la part d'un forumiste, car il n'est pas rare que lorsque je ferme un topic dit "a la con"...........on m'envoi des mp pour me dire que je suis pas cool, que je ferme trop vite etc........

Donc MERCI pour ta remarque..:bien::bien:

Posté(e)

bonne remarque

meme si ca ne reste pas trop genant :coucou:

Posté(e) (modifié)

Worky : Ce n'est pas gênant, je suis d'accord avec toi, mais ça rendrait "le Loft" plus lisible. Même si les sujets ne sont pas hyper sérieux. Mais un peu de détente grâce à cette section, fait aussi le charme du Forum :)

Mathlaur : Tu sais qu't'es bête :bigthumbup:

Jms, Bartouille : Pffiouu 180 jours :blink:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Oui je sais... ;)

Je pense pareil en ce qui concerne les sujets périmés, c'est plus agréable à lire quand il n'y a pas le bordel.

C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime passer un peu de temps sur AP.

Posté(e)

Salut les gens, une petite question au passage...

l'autre jour j'ai créé un topic pour avoir l'avis des forumistes sur une annonce d'un TT que j'ai trouvé sur ebay (et qui m'interessait bien sur)

Une fois que j'ai eu de l'aide et des avis sur la question, j'ai voulu contacter un modo par le biais de la touche "rapporter". Quand j'ai vu que cette touche était utile uniquement pour signaler un contenu douteux, je ne l'ai pas fais. Je voulais que le topic en question soit fermé et même supprimé pour libérer de la place et ne pas surcharger AP. il ne servait plus à rien puisque j'avais découvert que c'était une arnaque (merci les copains au passage)

Ma question: est-ce que j'aurais pu quand même utiliser cette touche, ou est-ce que j'ai bien fais de laisser courrir ?????? merci les grands, de nous aider, nous les petits d'AP :coucou:

Posté(e)

le bouton rapporter sert a contacter l'équipe de modération..............donc tu peu l'utiliser (les autres forumistes aussi cette touche n'est pas réserver a joseph57 :bigsmile: )..........;)

:coucou:

Posté(e)

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

Ok merci Bart, mais tu vois comme j'étais tombé la dessus et que parfois je suis discipliné ;) en tout cas j'ai bien compris..............et merci pour le coup de balai, mais prends l'aspirateur la prochaine fois; tu sais, celui que tu utilise dans la TT :bigthumbup: ça ira plus vite.............. :coucou: jo

Posté(e)
J'ai mis un bon coup de balai dans le loft..............

Ah oui en effet :blink:

Bravo Bartouille, mais il reste encore une tite miette par terre, là, à côté de la table :P

Posté(e)

@Joseph : je voulais dire que dans ton cas tu pouvais utiliser le bouton rapporter, bien evidemment il ne faut pas s'en servir pour discuter...........;)

@tigrou : ;)