Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion des amortisseurs de la marque "COBRA",apparement ca vient d'allemagne,ce sont des -4.

je les ai payé 50 euros.

Connaissez vous cette marque?est elle bien?merci

au fait je vais les mettre sur un TT coupé s-line de 2005,je ne risque pas de tout abimé en mettant du -4 (ce qui me fait peur c'est que j'ai pare choc avant+Arr de la V6) et que je n'ai pas envie de tout casser mais ce sera encore plus beau,donnez moi vos avis svp MERCI

VOICI MA BELLE,

auditt6630540bi3.jpg

auditt6630540bi3.aafef10464.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé sur leur site ,il s'agit des Ressorts (Rouges) Cobra Lowering Spring sets 3/4cm

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion des amortisseurs de la marque "COBRA",apparement ca vient d'allemagne,ce sont des -4.

je les ai payé 50 euros.

Connaissez vous cette marque?est elle bien?merci

au fait je vais les mettre sur un TT coupé s-line de 2005,je ne risque pas de tout abimé en mettant du -4 (ce qui me fait peur c'est que j'ai pare choc avant+Arr de la V6) et que je n'ai pas envie de tout casser mais ce sera encore plus beau,donnez moi vos avis svp MERCI

VOICI MA BELLE,

auditt6630540bi3.jpg

auditt6630540bi3.aafef10464.jpg

Posté(e)

oh un joli gris dolomite :malelovies:

Posté(e)
oh un joli gris dolomite :malelovies:

MERCI mais tu as le même,non? :bigsmile:

et au niveau de mon rabaissement,vous en dites quoi?

je préferes vous demander votre avis,plutot que de faire une connerie en les mettant et puis le regretter...

Posté(e)

oui j'ai le meme :) enfin le mien c'est un V6 :eldiablo:

pour ce qui est du rabaissement 4cm , je trouve que c'est un peu beaucoup ;)

Posté(e)

sachant que tu es deja rabaisse avec le s-line, enlève 15mm aux valeur de rabaissement donnée (les ressort sont plus court deja d'origine)

je pense que -15 par rapport au s-line de base est bien

Posté(e)

salut, -4 est un peu beaucoup. Au niveau qualité, ils iront bien si tu roules genre taxi (pas taxi4)

Posté(e)
sachant que tu es deja rabaisse avec le s-line, enlève 15mm aux valeur de rabaissement donnée (les ressort sont plus court deja d'origine)

je pense que -15 par rapport au s-line de base est bien

Si je comprends ce que tu me dis,c'est qu'en fait par rapport à maintenant la voiture sera plus basse de 2,5cm,c'est bien ca?

merci

ps:sur le site de cobra,ils disent que les suspensions sport cobra comme j'ai rabaisse -3/-4cm mais ca veut dire quoi c'est du -3 ou -4cm alors en fin de compte?

MERCI