Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà nous sommes ( ma femme et moi ) occupés à "construire" notre petit bijoux.

Comme moteur 2,7 L TDI 190CV 6 vitesses ( ça c est ok !!)

Couleur , beaucoup d'hésitations ( bleu topaze, gris météore ou bleu océan) pour les teintes, nous avons rendez-vous ce 10 septembre au contact center de Kortenberg pour essayer la voiture mais aussi pour se donner une plus grande idée sur les teintes.

Couleur intérieure, nous sommes partants pour un intérieur cuir Valcona blanc magnolia et noir.

les options suivantes :

- Advanced Key

- Audi music interface

- Bang & Olufsen sound System

- Pack Sport Design

- Suspension Sport

- Absence de sigle

- Pack " lounge " ( comprenant : interieur cuir ; siège chauffant avant; rétro's intérieur à position jour/nuit automaique ; rétro's extérieur rabattables electriquement )

- Pack " Intenso plus" ( comprenant : peinture métalisée; régulateur de vitesse; accoustic parking arrière ; GPS plus avec DVD )

Pour ce qui est de jantes encore beaucoup d'hésitations, nous aimons le style en Y mais aussi celles à 20 branches et petit rivets.

Pour les Y je ne les prendrai pas chez Audi car beaucoup trop chéres . Je les ai vues ici http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&am...ef&id_dim=0

Voilà, comme dit dans le titre qu'en pensez-vous?

Posté(e)

salut Vital,

ta config est super complète, pour le choix des coloris, à part le gris météor qui est classique, je suis réservé sur les bleus proposés sur l'A5, j'ai déjà vu une bleue topaze pack ext Sline sur l'autoroute et elle rendait très bien, maintenant niveau revente c'est pas sûr que ce ne soit pas un handicap.

Pour les jantes , les 19 en Y de chez autoexclusive avec monte de pneus de grandes marques c'est 1750 euros contre 2250€ chez AUDI, mais tu auras en plus les 4 pneus et jantes 17" d'origine comme secours ( à chausser en pneus neige à mon avis)

Pour les 19" 20 branches PQS , moi c'est ce que j'ai pris et le prix est raisonnable, alors si elles te plaisent c'est le meilleurs choix niveau finances.

enfin " intérieur cuir Valcona blanc magnolia et noir " je ne cnnais pas du tout ce colori , alors je n'ai pas d'avis à te donner

Bon choix et bonne "longue attente"

Altiger

Posté(e)

les jantes de autoexclusive sont elles avec les logos de audi (les 4 anneaux?)

ce sont des replica?

sinon la config a l'air tip top :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Invité Kcrats
Posté(e)

Oui ce sont des replicas. Je ne crois pas qu'il y ait les "caps" audi. Par contre celle que tu nous montre sont sur modele A4. Attention à l'ET qui est different entre A4 et A5.