Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de ma seconde audi a4 d'occasion ...et oui quand on y a goutté...!

Je suis maintenant à la recherche d'une plage arrière, ou un couvre coffre (je ne sais pas vraiment comment ca s'appelle) pour le modèle suivant : A4 AVANT 2.5 TDI, année 2003 de couleur beige!

J'ai bien tenté un coup de fil chez le concessionnaire audi le plus proche de chez moi, mais lorsqu'il m'a annoncé le prix, j'ai d'abord cru à une farce du 1er avril!!! mais non nous sommes bien au mois d'aout, c'est pas une farce...et c'est vrai que ca ne plaisante pas non plus chez audi ...j'avais oublié!!!! 530 € non non c'est bien ca...!

Ma question est simple, ou peut on trouver moins cher, même d'occasion je suis preneur...?

J'habite près de la suisse et on m'a dit que le concessionnaire Genevois était beaucoup moins gourmand que nos compatriotes...est ce vrai?

merci pour votre aide

SteF6983

Posté(e)

salut,

regarde sur ebay.DE

@+ alex

Posté(e)

Salut,

Appel une ou deux casses près de chez toi, ce sera déjà moins chère !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

...bon ...vais pas avoir d'autre choix que de l'acheter neuf!!! les casses auto m'ont dit que c'était vraiment très rare en occasion ce type d'accessoire...

petit lot de consolation...je vais pouvoir le toucher à 490€ en l'achetant à la concession audi geneve (c'est à peine à 40km de chez moi) au lieu de 580 chez nos compatriotes!!!

+++

Posté(e) (modifié)

salut,

tiens, il est noir mais bon... :

içi

@+ alex

Modifié par alexverd