Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bonjour à tous, j' ai effectué des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bohneur alors je fais appel à vous.

je dois changer mon n70, et je souhaiterais prendre un telephone qui soit 100% compatible avec le mmi de l'a6, avec le n70 je n'avais pas accés à ma carte sim.

donc qui pourrais me donner des infos concernant ceux qui le sont?

je pensais prendre la derniére generation iphone,bon ou pas?

merci de votre aide

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

essaye de te faire preter un iphone car il ne fonctionne pas tous et cela est meme un grand mystere sur la mini de ma femme cela fonctionne pas et sur celle d une de ses amies de la meme année cela marche si tu veux etre sur du fonctionnement achete autre chose qu un Iphone .

Posté(e)

merci de votre aide, je sias que j'aurais du passer par la case recherche mais j'ai deja effectué une recherche et cela ne m'a pas avançé dans mon choix, car en lisant les differents avis, il apparait que peu de telephone soit à 100% compatible, malgré la liste, certains telephones ne sont pas reconnus malgré qu'ils fassent partie de la selection audi.

je souhaiterais avoir des avis de forumistes qui eux en sont content de tel+mmi.

perso, j'ai un n70 et je ne peux faire grand chose(appel et recevoir), j'ai testé celui de ma belle soeur un S500i ericsson, et j'ai accés à different détails mais pas aux annuaires, et c'est ce que je recherche.

certains précisent qur l'iphone est au top , mais d'autres non, alors je ne voudrais pas me lancer dans un achat qui ne correspondrait pas à ma recherche.

: :coucou: :coucou: :coucou:

en tout cas, merci à tous de votre aide,

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/accessoires...e_database.html

c'est le lien du site audi françe pour les mobiles

Posté(e)

Moi j'ai le S500i de chez sony ericson et j'ai accès à tout l'annuaire le carnet d'adresse etc... Et aucun soucis vis à vis du bluethooth. Satisfait à 100% après je ne parle pas du téléphone en lui meme qui est un autre sujet.

Posté(e)

salut et merci de vos réponses,

spoon777, quel est ton soucis avec le s500I?

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai la premiere generation, toute mes touche on fendu et il a du jeu dans le slide, pourtant je suis soigneux de mes portables, mais celui la il tiens pas, j'attend qu'un truc c'est l'iphone par sfr. Parce que je suis marié avec eux encore pour jusqu'a 2010 <_<