Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S@lut à tous les audimaniaks !!!

J'commence donc ma question par un petit récit de mes aventures !

Samedi soir j'était chez des amis dans le 33 pour feter mon anniversaire trankilement avec ma titine garée bien gentiment dans la rue en bas !

Quand soudain vers 4h du matin j'entendi un bruit de moteur comme une voiture qui ne passait pas les vitesses ....

J'me met donc à la fenetre pour regarder quel "malin" fesait le con dans la rue pour en fait réalisé que le "malin" en question fesait une marche arriere plein pot pour venir se garer dans ma voiture !!!!

Le temps que je déscende il avait pris la fuite ! Mais heureusement mes amis était déja au téléphone et un pote avait pris sa plaque !

Le temps de prévenir la gendarmerie le gars s'était fait arrété à un controle de routine dans la ville aprés l'avoir traversé en 1ère avec le pare-chocs arriere défoncé qui frottait sur son pneu à la limite de prendre feu !!!

Quel bel anniversaire qui commence avec un gros en**** qui conduisait )à 2,7 gr !!!! :furious:

Ma question est donc la suivante :

Mon A3 étant un modéle de 2004 j'aurais voulu en profiter pour mettre la nouvelle face avant single frame car ils vont changer le capot et le pare-chocs !

Par contre le garagiste à dit que c'était pas du tout les memes tarifs pour passer en single frame !

J'ai lu sur le forum grace à la fonction recherche qu'il fallait juste changer le pare-chocs, le capot et la traverse c'est ca ?

Cependant je ne trouve pas les tarifs pour comparer les prix ...

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller et m'informer des différences de tarifs que j'aurais à fournir au méca pour effectuer la modif ...

Vous en remerciant par avance :bigthumbup:

Posté(e)

de toute facon c est l assurance qui prend en compte et les tarif entre le non single frame et le single frame sont quasiement identique a mon avis .

les autre personnes du forum pourront de donner les tarifs .

et desolé pour ta voiture

Posté(e)

En toute logique, sauf si tu arrives à t'arranger, l'expert donnera son accord pour remttre la voiture dans l'état d'origine, donc non single frame et l'assurance paiera uniquement ces réparations. Toi, tu devras payer la différence entre les deux si tu souhaites passer en single frame, à mon avis la différence n'est pas énorme (à vue de nez je dirais 250-300 euros, mais les experts en la matière te donneront sans doute des chiffres bien plus fiables).

Perso, j'avais eu un accrochage et le pare choc avant ainsi que la grille et le tour de calandre single frame étaient à changer, j'en ai profiter pour faire monter le PC du kit extérieur Sline. J'en ai eu pour 200 euros de différence environ (car chagement des dexu antibrouillards alors que seul l'un était cassé et deux trois bricoles ayant entrainer ce surcout). Je trouve le PC d kit sline vraiment très joli, si tu passes en single, pourquoi ne pas directement faire monter ce PC non??

Bon courage. :coucou:

Posté(e)

d'abord merci à vous !

ensuite j'pensais pas que la différence de prix serais si grande !

car si ca tourne entre 200 & 300 € j'vais resté comme j'étais ...

en tout cas j'suis bien dégouté parce que le garagiste peut me la prendre qu'en septembre à cause des congés de ses ouvriers !

et l'expertise n'est meme pas fini car le mécano attend de l'avoir démonté pour voir si ya d'autres trucs ...

snif snif happy birthday to meeee ...

Posté(e)

C'est tomber ds la mauvaise période.

Dommage que pr 200-300€ en plus, tu ne veux pas en profiter.

Moi perso, je profiterai de l'occassion pr le faire, tu risque de le regreter plus tard qui sait.

Posté(e)

euros que tu récuperera a la revente je pense :coucou:

et +1 pour le pc Sline ! tellement plus joli ...

Posté(e)

c clair je mettraias un +1 aussi pour le sline a condition que cela ne depasse pas 300€ sinon ca ferais un peut cher quand meme

Posté(e)

merci à vous pour vos avis mais j'pense que je vais garder ma face avant !

étant donner que je compte pas la revendre et que je viens de m'acheter un écran 22" j'ai pas de sous à mettre ...

fait xxxxxxxxx que ca soit si cher ...