Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum :coucou: ,

Je viens de changer de mobile pour un NOKIA N95 8Gb, mon A4 B6 est munie d'un kit main libre de marque CULLMAN pour un NOKIA 6310.

c'est vraiment casse pied de toujours changer ma carte SIM de téléphone et c'est pour cette raison que je vous pose la question suivante:

Est-ce possible de modifier mon kit CULLMANN en y adaptant le bluetooth et que les appels téléphonique continuent de passer par les enceinte de l'auto .post-31676-1217841269_thumb.jpg?????

Merci à vous de m'éclairer de vos lumières. :bien:

PS: ci-joint une photo de l'intérieur de la voiture.

@+ Gilles

Posté(e)

Salut,

Si ton kit est bluetooth, il te suffit d'activer le bluetooth sur ton Nokia. Le telephone te demandera de rentrer le code (1,2,3,4) et tes communications seront sur le poste de ton vehicule (pas de repertoire par contre dans l'ODB). En revanche si ton installation Cullman n'est pas bluetooth alors la je ne peux t'aider et je ne pense pas que cela soit upgradable.

A+

Posté(e)

Bonjour VLAD, bonjour le forum,

Désolé de répondre si tard, en déplacement pour le boulot, donc après essais, pas de bluetooth sur le kit Cullmann.

Si je trouve une astuce comptez sur moi pour vous faire partager mon expérience, car j'attends une réponse de chez Audi pour la partie électricité et électronique.

Encore merci VLAD de t'être donné la peine de ma répondre.

@ ++++ Gilles

Posté(e)

Pourquoi ne prends tu pas une carte jumelle?

Ca marche super bien