Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut coucou.gif

J'ai un doute sur l'équipement de ma future A4.

J'aimerais donc savoir ce qu'il existe (existait) comme système électronique disponible pour cette gamme au format Double Din ?!

Système de Navigation+ uniquement ou autre système audio en 2 DIN ?

De plus, est-ce qu'à cette date (Octobre 2004) le système Navigation+ pouvait être autre chose que le modèle MMI 16/9 (RNS-E) ?!

Je précise qu'il s'agit d'un modèle Allemand bigsmile.gif

Merci beaucoup,

@+

Modifié par StefC30
Posté(e)

Salut Stephan coucou.gif

En double DIN sur l'A4, tu as uniquement deux systèmes audio : d'une part le Navi+ ou le Symphony, qui , sur l'A4/8E est le modèle 2.

Au fait, quand est ce que tu l'as récupère?

Gasy

Posté(e) (modifié)

Je vais la chercher le premier week-end d'Avril hot.gif

J'ai posé cette question car lorsque j'ai eu la seule personne qui parle français dans le garage allemand qui me vend la voiture, celui-ci m'a fait douter sur l'équipement disponible.

Il semblait dire qu'il n'y avait pas le GPS+DVD MMI 16/9 (RNS-E) mais un simple système de navigation sans DVD (modèle CD ?! Avec ou sans écran couleur ??!). blink.gif C'est pas vraiment la même chose !

Celà m'a fait assez peur dans la mesure où j'ai choisi ce modèle (par rapport à tous les autres disponibles) justement pour ce système GPS+DVD MMI ! rolleyes.gif

Mais semble-t-il, il y aurait bien ce modèle (RNS-E) sur ce véhicule. OUF !

La seule chose dont je suis sûr (merci les photos ! smile.gif) c'est qu'il s'agit d'un système 2DIN :

user posted image

Le descriptif disponible sur le site d'annonce sur lequel j'avais vu ce : Navigation System Plus DVD.

De même sur le document PDF qu'un commercial de ce même garage m'avait envoyé au début : "Navigationssystem Plus-DVD".

J'ose espérer (et c'est encore faible) qu'ils n'ont pas fait une erreur sur leur documentation car pour moi ce système fait toute la différence !

Car c'est tout de même un détail important : Ce n'est pas une petite option.

Bref... Je dois encore faire mon tout dernier virement (le solde) avant d'aller chercher le véhicule et j'aimerais vraiment être SUR que c'est bien le RNS-E

qui est présent et pas un autre système de navigation (RNS 4.3 ou GPS1) ou simple système audio.

Voilà toute l'histoire.

VIVEMENT LE 2 AVRIL (et surtout sans poisson ! tongue.gif)

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

OK, je comprends. wink.gif

Comme je te disais, en double DIN, tu ne peux qu'avoir soit un Symphony 2 soit un système de Nav. En fonction de la date de ton A4, le Navi peut être l'ancienne version avec CD-Rom ou le GPS+DVD.

Enfin, il existe un dernier type de Navi qui est le 1. Tu as simplement les directions dans l'ODB, et aucun écran sur la console centrale. Mais dans ce cas, cette console est en simple DIN, avec un autoradio Concert dans la plupart des cas.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Ouep... Elle est de fin 2004 (Octobre plus exactement) et c'est un modèle allemand. Est-ce que le GPS+CD (RNS 4.3) était encore proposé ?!

A priori, si on en croit le PDF, ca devrait bien être la version DVD (RNS-E). J'y compte bien smile.gif sinon sad.gif

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

Si la voiture correspond a la photo que tu as posté, la nvaigation est bien une RNS-E. Sur le modèle précédent le porte téléphone était différent bien.gif

Dommage quand même de ne pas avoir le Bose blink.gif

Posté(e)

Je retire ce que je viens de dire précédemment il est possible d'avoir aussi une ancienne navigation avec ce porte téléphone , désolé sad.gif

user posted image

Posté(e)

Bouh.... J'espère bien que c'est pas la version CD car dans ce cas celà ne m'intéresse plus !

J'ai sélectionné CE modèle justement pour le système RNS-E et sa capacité à lire les MP3, les cartes mémoires SD et sa cartographie Europe sur DVD.

Posté(e)
Bouh.... J'espère bien que c'est pas la version CD car dans ce cas celà ne m'intéresse plus !

J'ai sélectionné CE modèle justement pour le système RNS-E et sa capacité à lire les MP3, les cartes mémoires SD et sa cartographie Europe sur DVD.

Je te le souhaite aussi bien.gif , car je pense que le nouveau système n'a rien à voir avec l'ancienne version CD-Rom, même si celle ci est déjà très bien. smile.gif

Gasy