Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On est pas loin pignon, c'est quelle concession audi ? car si c'est Olympe sont nazes !!!!

Posté(e)

oui j'ai fait 40 000kms et oué le moteur est sous garantie mas le truc c'est que je vois que audi n'a pas trouvé la panne vu ke sa le fait tjr donc sa me fit peur du coup donc c pour sa que je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu se problème et si oui qu'est c que cété?????

bah écoute je peu pas trop t'en parlé comme sa tu es d'ou rennes????

tu es d'ou exactement si c'est pas indiscret

Posté(e)

alors, tu poses l'auto chez audi et ils se déme.dent pour trouver et réparer.

si ça traine, ouverture de dossier chez audi france.

Posté(e)

en fait je repondrai par mail kom ta fé mé jé pa koment fair car j connais pas bien le site

Posté(e)

c est pas compliqué tu cliques sur mon pseudo et tu fais envoyer un message

Posté(e)

ILS SONT OU LES MODOS???? ecriture sms en vue..

Désolé Pignon mais ca fait mal a la tete ton écriture..

Posté(e)

ah désolé je savais pas quon ne pouvais pas écrire sous cette forme ps petite question les lampes xenon 8000 kelvin ou est ce qu'on les trouves

Posté(e) (modifié)

=> EBAY est ton ami :bigthumbup:

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

pignon, si tu as une uatre question sans relation avec ton sujet, pose-la dasn un autre sujet car là ça va

pignon, si tu as une autre question sans relation avec ton sujet, pose-la dans un autre sujet car là ça va vite devenir incompréhensible ton histoire :rolleyes:

pour le langage SMS, lis donc les règles du forum, tu verras ce qui est autorisé et ne l'est pas ....

Pour certains, je rappelle qu'ici, C'EST s'écrit en toutes lettres :exclamation:

Posté(e)
ILS SONT OU LES MODOS???? ecriture sms en vue..

Désolé Pignon mais ca fait mal a la tete ton écriture..

mé nan pat ti compren rien

sé fasil a lire le SMS style

fo just sabitué

:je_sors:

• 2 ans plus tard...
Invité Guillaume.B.
Posté(e) (modifié)

Salut !

Je remonte le sujet qui à quelques années maintenant <_< mais il s'avère que j'ai le même problème sur mon A3. Fumée blanche après une accélération ou décélération. J'ai posé la voiture chez Audi et d'après eux c'est un injecteurs qui à lâché avec une déformation de la culasse. La déformation de la culasse viendrait de l'injecteur HS.

L'injecteur ok, mais j'avoue être plus septique pour la culasse. Je ne remet pas en cause leur compétence mais après m'avoir annoncé ça au téléphone, le type de l'atelier m'a de suite proposé de racheter ma voiture pour 3500€ pour la revende après je pense. Je me demande s'ils jouent pas avec moi pour récupérer des voitures et se faire quelques marges sympathiques.

Il s'agit d'un A3 2.0 TDI 140ch de 2003 avec 150000 km au compteur. Contrôle technique : R.A.S.; Distribution neuve (même les 4 pneus :) ).

J'ai lu pas mal de sujets concernant les injecteurs et surtout sur le fait que la plupart du temps il s'agirait de la prise qui déconne en réalité ne donnant pas les bonnes informations à l'injecteurs.

Si quelqu'un à plus d'informations sur ce sujet serait le bienvenue car là je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire.

Modifié par Guillaume.B.