Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

90000km ou 120000km?

audi a3 1.9l tdi 105 de 2004

j'ai des sons de cloches des 2 cotés, je sais plus qui croire...! :furious:

Posté(e)

J'ai posé cette question en début de semaine dernière à un chef d'atelier Audi. Il m'a répondu 120 000 km ou 5 ans sachant qu'Audi ne donne pas de date de péremption concernant les courroies montées en usine mais que par contre lorsqu'une courroie est remplacée en concession, il faut la changer au bout de 5 ans.

Voilà.

Posté(e)

C'est 90000 kms pour le 1,9L et 120000 kms pour le 2,0L . Et c'est sûr :jap:

Posté(e)

je viens d'appeler audi tours, le chef d'atelier me dit 120000km pour toutes les new a3 après fin 2003, que ce soit 105 ou 140,... grrrrrr <_<

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

n'as-tu pas le carnet "Plan d'Entretien Audi" de ta voiture (avec au dos de la première page de couverture l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" qui reprend entre autres le numéro d'identification de ta voiture (appelé erronément par beaucoup de Français numéro de châssis)?

Il suffit de lire les rubriques "Périodicité de l'entretien" et "Rubriques d'entretien".

Si tu n'as pas ce carnet, pour obtenir une réponse correcte (pas des "on dit", "en général", "je pense", "d'habitude", etc..) d'un forumiste, tu dois lui indiquer les 3 lettres repères moteur (s'il a le même moteur, sa réponse sera valable et sure).

Tu peux le savoir avec certitude >>>par ICI<<<.

audiplandentretienwz6.gif

Bonne route!

Bonjour,

peux-tu me dire pour quels types de moteurs 2,0l c'est sûr que c'est 120.000 km et quels types de moteurs 1,9l c'est 90.000 km?

Merci et bonne route!

J'ai posé cette question en début de semaine dernière à un chef d'atelier Audi. Il m'a répondu 120 000 km ou 5 ans sachant qu'Audi ne donne pas de date de péremption concernant les courroies montées en usine mais que par contre lorsqu'une courroie est remplacée en concession, il faut la changer au bout de 5 ans.

Voilà.

C'est tout nouveau cela!

Bonne route!

Modifié par dsts