Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc depuis tout à l'heure, j'étais à l'arrêt et d'un seul coup, la voiture s'est mise à brouter et faire un bruit de voiture fatiguer, à la limite de caler....

je crois qu'un gars avait eu ça, et que c'était juste une bougie...

donc possesseur de 1.8T, comment procéder pour démonter les bougies?

quels outils?

sinon vous pourriez me situer la bobine d'allumage?

je pense l'avoir vu mais j'ai un doute....

est-ce que je peux rouler avec pendant ce temps(très calmement)?

Merci d'avance.

c'est assez urgent parce que vu que mon père n'a pas fini de réparer sa ligne, il utilise la civic, donc là je suis un peu bloqué pour bouger(surtout qu'en ce moment je cherche du boulot

j'ai pris rendez vous chez audi pour un diag de la durite, mais c'est jusqu'au 28 :x

Posté(e)

Il me semble qu'il faut démonter les bobines pour acceder aux bougies.

J'aime bien ton avatar :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Cela peut venir effectivement des bougies ou des bobines mais aussi de pleins d'autres choses...(boitier papillon, lambda...)

Les bobines sont enclenchées sur les bougie. Va voir >ICI<

Et je rappelle qu'il y a une fonction "recherche" sur le forum...

Rafal.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Il me semble qu'il faut démonter les bobines pour acceder aux bougies.

J'aime bien ton avatar :bigsmile: :bigthumbup:

en fait c'est déjà fait, les 4 bougies NGK changées par des Bosh, et j'ai changé une bobine, parce que pour info, une bobine coûte 63€ TTC donc bon....

et donc toujours rien, j'ai essayé moteur tournant et donc c'est la 3eme qui ne réagit pas quand je débranche la fiche, sinon, le moteur devrait brouter 2 fois plus.

Cela peut venir effectivement des bougies ou des bobines mais aussi de pleins d'autres choses...(boitier papillon, lambda...)

Les bobines sont enclenchées sur les bougie. Va voir >ICI<

Et je rappelle qu'il y a une fonction "recherche" sur le forum...

Rafal.

et donc j'ai fais une recherche mais rien de spécial de dit mis à part que ce sont sûrement les bobines ou bougies, enfin bref je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà :rolleyes:

merci pour l'avatar :bigsmile:

Modifié par KaKa0 DeS ZÎl3S
Posté(e)

Selon moi, plutôt le boitier Papillon, environ 400 euros chez Audi, MO comprise.

A+

--

Sébastien

Posté(e)
et donc j'ai fais une recherche mais rien de spécial de dit mis à part que ce sont sûrement les bobines ou bougies, enfin bref je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà :rolleyes:

Ma remarque sur la fonction recherche était pour ces questions, déjà traitées plusieurs fois.

donc possesseur de 1.8T, comment procéder pour démonter les bougies?

quels outils?

sinon vous pourriez me situer la bobine d'allumage?

je pense l'avoir vu mais j'ai un doute....

Rafal.

Posté(e)
Selon moi, plutôt le boitier Papillon, environ 400 euros chez Audi, MO comprise.

A+

--

Sébastien

Pwouah c'est méchant ça!! <_<

il est nettoyable nan?

Ma remarque sur la fonction recherche était pour ces questions, déjà traitées plusieurs fois.

Rafal.

ah oui c'est vrai, c'est parce que ça fait un petit moment, depuis on m'a répondu sur le forum golf IV,même si ce sont les mêmes moteur, je voulais des avis de proprio d'audi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Pwouah c'est méchant ça!! <_<

il est nettoyable nan?

Ben, oui et non, c'est pas si méchant que cela mécaniquement parlant. C'est juste un boitier défectueux donc la voiture reste tout à fait saine. Pour le nettoyage, je ne sais pas, c'est de toute façon reculer pour mieux sauter. Ca doit sans doute occasionner un mieux. Si tu te lances dans son nettoyage, fait nous un petit tuto photo car c'est récurrent sur le 1.8T. Le boitier se trouve devant plutôt à gauche du moteur quand tu regardes la voiture face à toi. Je sais bien où il est mais je n'ai pas de photos sous la main.

A+

--

S

Modifié par seb0712
Posté(e)

j'ai eu le verdict hier.... salé <_<

850€ par là :blink:

400€ pour la panne donc c'est le truc d'étage final là.... :ph34r: , et 250€ pour la fuite d'eau + 150 aussi je crois pour la M.O donc bref lui il m'a dit 850€

moi j'ai dit que je fais que le truc d'allumage.... je la récupère demain, et je vais essayer d'voir un p'tit garage pour la fuite :rolleyes:

Bon une vieille histoire aujourd'hui là... le gars m'appelle pour me dire qu'il y a une bonne et mauvaise nouvelle :ph34r:

la bonne, la voiture est prête( elle est vraiment trop bonne :heu: )

la mauvaise :evil: , le mécano avait apparemment déjà fait le remplacement de la durite :menteur: alors qu'il m'a appelé hier pour me demander ce qu'il devait réparer.... V'la le foutage de gueule

Le truc suspect, :?: il m'a appelé hier matin pour savoir c'qu'il en était. Hier soir on a appelé pour parler de remise professionnelle.... il était opé, et aujourd'hui , il me sort ça! donc comme quoi je devais payer 850€ quoi :rolleyes:

Ma maman s'est occupée de son cas proprement :-) (Merci maman :bowdown: ) elle a sorti les mots qu'il fallait du genre "droit" "avis du client".... bref il est passé en miel pops en disant que ça me reviendrait à 606€, payable en 3 fois.... :Forum68:

Pour info, c'est le concessionnaire audi/VW du donjon à sainte Geneviève des bois :D

donc ce soir je la récupère