Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le catalogue de la 3 portes que la version SLine avait -10mm de suspension + ressort dure et l'Ambition Luxe avait -15mm !

L'ambition luxe est donc plus basse que la Sline mais moin dure c'est ca ? !

Dingue :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas bien lu la documentation.

Châssis Sport S line. Amortisseurs et ressorts optimisés en fermeté. Réglages plus sportifs et dynamiques.

Véhicule rabaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport (série sur Ambition, Sline et AL) option à 350E.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Châssis sport de série sur une AL ( - 15 mm / châssis normal).

Ensuite châssis Sline c'est - 10 mm / châssis sport. ( -25 mm / châssis normal.)

:coucou:

Posté(e)

oki merci bcp :)

Ben didon si le châssis de l'ambition est déjà sport je trouve ca super souple,

je sors d'une ibiza tdi 130 sport en 17" et j'ai temporairement une sportback quattro tdi 140 ambition en 17" et j'ai l'impression de rouler sur du velours !

Un vrai régale à part que je trouve que le quattro bouffe enormément de puissance, un pote a un tdi 140 en normal et ca caisse à l'air carément plus puissante que celle en quattro !

l'ambition luxe TDI 170 DSG c'est pour ce soir :malelovies:

Posté(e)

C'est peut être parce que la sienne est libérée alors que la "tienne temporaire" en est à ses premiers tours de roue ;)

Posté(e)

vi c'est vrai elle a 6 000km au compteur la voiture de prêt .

Je pensais que c'était la transmission quattro qui bouffait bcp de puissance. En première c'est impressionnant le moteur est inexistant ! les autres rapports ca va à peu près mais la 1 ca craint :)