Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Estmation du prix de vente : Audi V8


audi.man

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Premier post!

 

Je suis chargé d'une mission: vendre une Audi V8 du 13.07.1990

Racheter par ma mère en 1992, aujourd'hui elle veut s'en separer.

 

Toutes options, control tech. ok, 107 000km, Toujours entretenu. Voiture tres propre interieur comme exterieur. Couleur genre gris artic.

Si un élément manque pour evaluer son prix n'hesiter pas à me le demander.

 

Quel serai un prix raisonable à demander?

 

Merci d'avance.

Modifié par audi.man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir si c'est une boite auto ou meca, si c'est un 3.6 ou 4.2 (vu l'année, je dirais une 3.6)

 

les options : TO, jante alu BBS en 16" ?? , correcteur d'asisette, sieges elec, chauffant, AV et AR ? rideau elec, regulateur vitesse, ...

 

etat des freins, pneus, courroie de distri..

 

j'en ai vu une tres belle recement en 4.2 avec les jantes en 16" proposée a 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir si c'est une boite auto ou meca, si c'est un 3.6 ou 4.2 (vu l'année, je dirais une 3.6)

 

les options : TO, jante alu BBS en 16" ?? , correcteur d'asisette, sieges elec, chauffant, AV et AR ? rideau elec, regulateur vitesse, ...

 

etat des freins, pneus, courroie de distri..

 

j'en ai vu une tres belle recement en 4.2 avec les jantes en 16" proposée a 2000€

 

merci

 

Elle n'a pas le toit ouvrant, pas de jantes 16". C'est une 3.6l. pneu nickel, freins pas de prob. regul. vitesse oui. correcteur d'assiette a verifier, siege chauffant avant.

Courroie de distri je sais pas, mais si c'etait dans l'entretien de la voiture avant 107 000 je pense que ça été fait, il faut que je verifie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le kilometrage qui importe.. il y a aussi le nb d'années.. une courroie, c'est 5 ans max.

 

attention, la dessus le tendeur de courroie est hydraulique et coute relativement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...