Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En fait j'ai besoin de connaitre vos avis d'experts.

Je resume rapidement. j'ai amené ma voiture en revison des 150000Km dans le garage habituel ou j'ai aussi acheté cette voiture.

Je suis en LL depuis le debut soit revision tous les 30000Km. Au moment de recuperer mon vehicule le vendeur me facture une revision mais sans forfait. Au bout du compte l'addition est +ou- la meme donc je ne fait pas gaffe (en LL c'est un forfait 450 €).

Le lendemain matin soit vendredi, j'apercois un gros sticker orange fluo dans ma portiere avec marqué "prochaine revision 165000Km". Je me dit xxxxxxxxx il m'on fait une intermediaire les cons, j'ouvre le capot et idem un sticker orange avec 165000km. Bon mon ODB ne m'indique pas encore la prochaine revision (je crois qu'il faut parcourir 500 ou 1000Km avant qu'il se renclanche" J'ai verifié sur la facture et il est marqué pour l'huile 50700 5w30 donc en principe l'huile LL.

Ma question au dela du fait que je vais hurler pour que la prochaine revision soit gratuite puisque pour votre info intermediare ou LL = le meme prix, y a t'il un risque pour le moteur en d'autres termes l'huile est elle bien LL ou est ce une ruse (avec huile standard) pour me faire payer plus chez de l'huile sur la facture ?

Merci à vous

Modifié par vlad
Posté(e)

Tu y retournes et tu demandes, pourquoi t'es sencé avoir payé du LL et que tous les stickers indiquent le contraire...

Révision gratuite faut pas rêver... :bigsmile:

Et à cette questions ils te diront c'est une erreur de stickers mais c'est bien du LL...

Même si il ya eu une erreus, ils le reconnaitront pas...

Posté(e)

Ok merci pour ta reponse.

Posté(e)

ou sinon le mecano t'as fait une vidange standard avec de l'huile standard alors que l'on t'a facturé de l'huile LL et une révision LL.

Ne vas pas voir le réceptionniste, va directement causer au mecano pour savoir ce qu'il a fait.

:)

Posté(e) (modifié)

Tu prends un peu d'huile dans une bouteille et suivant leurs réponses tu leurs dit que: au cas ou il y a un pépin tu fais analyser l'huile par un expert judiciaire, s'ils ont menti ça leurs feras froid dans le dos :bigsmile:

Modifié par zinzin
Posté(e)

Reponse ce jour : ils ont bien fait une LL mais ce sont surement trompé dans la mise à jour de l'ODB :bigsmile: J'adore ces mecs toujours la bonne réponse !

Posté(e)

J'espère tout de même qu'au minimum tu lui as demandé "Et qui me garantis que c'est bien de l'huile LL ?" <_<

C'est pour tout ce qui t'arrives que je fais mes vidanges moi-même, au moins je sais ce que j'y mets :carre:

Posté(e)

J'ai eu exactement le même soucis que toi (sur A2, mais bon...)

Sur la facture, c'est bien de l'huile LL qui a été facturée, l'odb me donnait bien environ 30000, mais le sticker m'indiquait révision dans un an / 15000.

J'ai appelé pour confirmation, ils m'ont certifiés que c'était bien de la LL dans le moteur, donc je fais confiance, si il m'arrive un pépin, analyse de l'huile et constataions par huissier.