Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila depuis le debut j ai l impression qu elle ne donne pas terrible car j ai essayer de mon pote et on sens le turbo s enclencher bcp plus fort que moi

Ici le tout gros entretien a été fait la n75 changée,au debut j ai cru que c etait le debimetre mais j ai essayer celui de mon pote et rien ne change

Aujourd hui ja i mis un filtre bmc carbon et j ai comme un trou a bas regime on dirait qu elle veut s elancer mais que qlq chose l etouffe... j avais dejà ca avec le filtre d origine mais je resentais pas aussi fort ce defaut

Par ailleur tout a l heure tout d un coup elle est pousser fort comme mon pote mais des que j ai passer la vitesse plus rien...

Qu'est ce que ca pourrait etre??

aidez moi svp!!!!!

Posté(e)

Deja est ce que le debimetre que tu as monté est la meme reference car ton symptome ressemble typiquement a un debimetre d'air (creu a bas regime et d'un seul le coup,le coup de pied au fesse).Quel est ta pression de suralimentation dans le BVM 115 et ton debimetre d'air en g/s en BVM 2?

Posté(e)
Deja est ce que le debimetre que tu as monté est la meme reference car ton symptome ressemble typiquement a un debimetre d'air (creu a bas regime et d'un seul le coup,le coup de pied au fesse).Quel est ta pression de suralimentation dans le BVM 115 et ton debimetre d'air en g/s en BVM 2?

 

 

je suis desoler mais je ne comprends pas trop les abreviations BVM ...

Si non ben je sais pas controler j ai rien pour le faire..

Posté(e)

si non ca ne pourrait pas etre le filtre a essence ( si y en a un) ou bien une tit durite percee que je n aurais pas vu?

Posté(e) (modifié)

Au pire change-le, ça ne coute pas bien cher et c'est très facile. A changer tous les 30 ou 60 000km je crois.

Il se trouve sous la voiture devant la roue arrière droite. tuto dispo sur s3-passion.com

 

Vérifies ton circuit de suralimentation / Admission. Un durite percé peut entrainer de grosses pertes de puissante. (j'y ai eu droit)

 

Par contre il y a tellement de durites qu'on ne peut pas trop te guider sur ce point...tu trouvera déjà quelques pistes sur s3-passion.com dans la rubrique workshop>fuites ou en utilisant la fonction recherche (tu tomberas surement sur mon post d'ailleurs :P )

 

Sinon est-ce que tu as passé la voiture au diag ? ça éclairerait surement ta lanterne.

 

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e) (modifié)

Desole pour BVM qui correspond au Blocs de Valeurs de Mesure.

Modifié par dainese77

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...