Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai quelques griffures et rayures légères sur la malle et le PC arrière, pas trop profondes mais sensibles au toucher (donc l'efface rayure ne sera pas suffisant je presume).

J'ai acheté le stylo retouche noir phantom chez Audi. Que me conseillez vous pour la finition, pour que cela se voit le moins possible ? Quel genre de polish peut-on appliquer pour "noyer" la retouche dans la masse et égaliser le tout ?

Merci pour vos conseils avisés.

Mat

Posté(e)

avant de dire que l'efface rayure ne marche pas, as-tu essayé ?!!! (à appliquer en plusieurs fois)

:bigthumbup: perso, j'ai déjà effacé des rayures (pas des gravures non plus !) en jouant du polish et de l'efface rayures... ça marche !

perso, je te conseille de ne PAS passer de stylo : ça se voit trop !!! et finalement, mieux vaut une rayure "propre" qu'une retouche dégeu... ;)

:bigsmile: of course, le mieux c'est le carrossier... mai$ c'est plus chère !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

fait sur ma voiture après qu'on ait érafler l'avant dans un parking... : pate à rayure ! ca marche du feu de dieu :) (merci fred d'ailleurs!!)

Posté(e)

La même pour moi j'ai des rayures assez visibles mais peu profondes sur la malle arrière. La pâte (abrasive) à rayure à complètement atténuer le truc. Maintenant il faut quand même bien s'approcher pour les voir.

Faut se méfier du stylo c'est quand même compliqué d'avoir un résultat propre avec. Comme dit plus haut mieux vaut une rayure bien atténuer et propre. Enfin mieux vaut pas de rayures du tout sinon :P

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour enlever des rayures peux profondes, il existe un polish aux polymères en tube qui est le W5 de chez Lidl.

Il est vraiment excellent et bon marché, je l'utilise avec une polisseuse 125 mm équipée d'un variateur de vitesse de rotations :bien:

Modifié par _reivilO_