Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici donc quelques images faites rapidement avec mon tél de mon Audi A5.

Audi A5 Ambition Luxe de septembre 2007 noire avec pack B&O et siéges sport beiges.

Je viens de faire monter des jantes Audi new RS en 19' (ET 30 et 8 x 19) compliqué à trouver du au à l'alésage spécifique de 66,5; en 265 X 35 x 19 Michelin Sport

img0619iv6.th.jpg

img0621ay1.th.jpg

img0620ak9.th.jpg

img0614js7.th.jpg

post-37973-1214602228_thumb.jpg

Posté(e)

magnifique A5 félicitations :malelovies: :malelovies:

perso je la préfère avec les jantes de S5 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Effectivement elle est superbe, j'adore l'intérieur beige (appelation Luxor sur la TT mk2), si j'avais pu le prendre je l'aurais fait snif.

En plus t' a pris le pack hifi (Bang & Olufsen) c' est une tuerie cette installation; Si c' est le même que celui de la dernière S8 , 14HP (tu confirmes ?)

la qualité est au rendez vous ; son très net.

Coté jantes je prefère aussi celles de la S5 héhé :bigsmile:

En tout cas félicitations, excellent achat :bien:

Posté(e)

Magnifique avec cette couleur, félicitation !! une reprog en vue peut etre ?

Posté(e)

Bonjour,

Magnifique auto en Noire Fantome :coucou: !!

Je n'aurai pas autant d'enfant, c'est cette voiture que j'aurai choisi.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Très belle auto, félicitations

Modifié par fifids
Posté(e) (modifié)

J'ai mal aux yeux maintenant :bigsmile:.

Splendide A5, bonne route :bigthumbup:

@morfyne

Le B&O des A4 B8 et A5 n'est pas tout à fait le même que sur A/S8. Mais il est quand même très bien :hot:

Modifié par Ged
Posté(e)

Sympa ton A5, je pense que le beige sera egalement mon choix d'intérieur, il est magnifique.

BOnne route

Posté(e)
Le B&O des A4 B8 et A5 n'est pas tout à fait le même que sur A/S8. Mais il est quand même très bien :hot:

Ah ok merci pour cette précision ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour vous donner quelques nouvelles de mon A5 3.0 TDI après 8000 kms, et bien toujours un pure bonheur, aucun problème à ce jour.

Je dois juste faire passer en garantie les phares avant qui sont comme déjà évoqué dans le forum sale de l'intérieur, étonnant et rien à faire que de les changer.

Un dossier de prise en garantie est en cours.

Suis arrivé aussi à connecter en bluetooth mon Iphone et franchement c'est super pratique.

Pour vous dire enfin que j'ai déposé une annonce dans la rubrique adéquat (en attente validation modérateurs) car je vends les 4 jantes & pneus d'origine Ambition Luxe en 18'.

A bientôt à tous

Posté(e)

Annonce de mes jantes toujours pas en ligne! Que font les admin?

Posté(e)

Oui effectivement l'annonce est en ligne, je cherchais au mauvais endroit.

Si quelqu'un est intéressée par ces jantes en 18' (modèle de série Ambition Luxe), merci de me contacter avant mise en vente sur Ebay.

Slts

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mes jantes n'ont pas l'air facile à vendre (Jantes 18' origine Audi A5 Ambition Luxe)... je pense donc les mettre sur E.Bay

Savez-vous si elles peuvent être monté sur la dernière version d'Audi A4? car cela élargirai le champs des possibilités pour trouver un acheteur.

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques images en plus que j'avais de côté, sachez également que O² Programmation à Bordeaux Mérignac à reprogrammé mon A5 3.0 TDI avec + 50 ch.

Je suis leur premier client car pour l'instant la reprogrammation n'était pas possible, la seule alternative était un boitier additionnel type MTM.

Le caractère de l'auto reste identique mais elle "pousse" beaucoup beaucoup plus, c'est assez impressionnant; à consommer avec modération...

Tarifs et renseignements: Olivier Ville à Mérignac 06.60.63.95.57

dsc3669le5.th.jpg

dsc1843cp3.th.jpg

dsc1847md8.th.jpg

dsc3708ef4.th.jpg

dsc3714if3.th.jpg

dsc3733qd4.th.jpg

Posté(e)

non cela ne passe pas sur les new A4 car le ET est trop différent (plus de 15mm de différence !)

Savez-vous si elles peuvent être monté sur la dernière version d'Audi A4? car cela élargirai le champs des possibilités pour trouver un acheteur.