Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je connais pas je roule a l'essence :hot: qoi que mon a4 commence a faire a bruit de tracteur.

bonjour ma femme a une clio elle me bassine pour avoir une a3

je la comprend :P audi a3 et clio enfait elle est pas conne ma femme.

enbref une copine a elle mignone mais mechante avec son audi veut se debarrasé de son audi apparament a3 2002 1.9 td1 180mile km je la voit demain donc je confirmerai le tout et autre precision.

en fait elle est noir avec des jante .ya des rayure c'a c'est sure mais pas de choc .

prix 5000 euro.

donc je recherche des avis eclairé.

mon but et de la retaper bien bien.

et surtout de faire plaisir a ma femme.pour elle a3 c'est un reve.(bmw 118 c'est sure elle louche dessus mais pas moyen pas moyen.

si ca vaut pas le coup dite le moi je vais gagner du temps. sinon des encouragement et des conseil seront les bien venue.

Posté(e)

merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages, car là on frise l'incompréhensible :rolleyes:

Posté(e)

Effectivement, difficile de décoder de bon matin :)

Sans un minimum d'historique de la voiture, dur de donner une réponse. Regarde déjà si l'entretient à été suivi, si la distribution a été faite, si l'embrayage est en bon état, si les jantes sont rayées, si l'intérieur est soigné... Ça donne déjà une idée de l'attention que portait la personne à sa voiture.

Après le prix est quand même (anormalement) bas. Étant de nature méfiante cela ne cache pas de gros travaux derrière ?

Posté(e)

C'est vrai qu'au réveil c'est un peu difficile de comprendre!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Perso, j'ai arreté à la deuxième ligne. C'est le genre de message que je ne prend même pas la peine de lire... :furious: :colere:

Posté(e)

Perso, bizarre pour le prix, 5000€ c'est pas beaucoup... (pour comparer, la mienne est de fin 2000 en TDI 130 et avec les options qui vont bien, une carrosserie nickel, un intérieur super clean et 5 jantes avec pneu en 17" en plus avec 150.000km, je vais la vendre d'ici 2 mois pour 9500€ environ...)

A 5000€, c'est largement en dessous de l'argus...

Après faudrait savoir la finition ambition, ambiente,... les options...

Perso vaut mieux avoir une bosse facile à sortir et pas forcément de peinture que des rayures qui doivent passer à la peinture qui n'est en général pas donnée... de plus si tu en a quelques une par ci par là, tu risques de devoir faire repeindre toute la voiture pour éviter des différences de teinte... compte au moins 1500€... plus suivant la teinte...

Après, rouler vite n'est pas un problème et monter un peu dans les tours non plus du moment que ça a été fait à chaud et pas à froid et qu'elle est entretenue correctement... pour ça faut voir les factures et pas seulement le carnet d'entretien comme le pensent certains...

En gros faut faire quand même attention...

Posté(e)

Essaye de prendre des photos aussi.

Sa pourra nous aider.

Posté(e)

mille excuse pour la qualité de ma redaction.

j'ai vu la voiture .

donc bilan

voiture laisser a l'abandon.

peinture complete a faire

jante belle mais trop rayer.

interieur brulure cigarette et usure anormal des montant de porte et console de clim les bouton sont hyper usé.

boite de vitesse ca crack.

je pense donc que c'est pas chere mais avec les traveau ça peut le devenir.

sinon ma femme a raison l'a3 est une superbe voiture.

merci pour vos avis .

Posté(e)
pour ça faut voir les factures et pas seulement le carnet d'entretien comme le pensent certains...

bah si il est vierge c'est déjà un indice et dans le cas inverse ça permet de savoir où demander pour avoir confirmation de l'historique. Facture ou carnet de toute façon les deux sont falsifiables. Je trouve également étrange les gens qui jurent de l'achat d'une voiture uniquement par le carnet d'entretien.

Pour en revenir au sujet, tu devrais passer ton chemin : un tel état témoigne du type de conduite. Les réparations te reviendraient plus cher qu'un modèle équivalent entretenu, et encore tu as peut être pas tout vu.

Posté(e)

Moi perso, je préfère mettre un peu plus cher et être tranquil.

Sauf si tu penses pouvoir faire pas mal de truc toi même.

Car au final, elle te reviendra aussi cher si ce n'est plus qu'une en bonne état.

Posté(e)

Moi je pense pareil que mika54700, quitte a donner un peut plus au final, après tu sera tranquille, contrairement à une caisse ou tu donnera moins, et tu fera refaire des trucs , ou au final t'aura peut etre une caisse en bon état, mais elle aura toujours ses kilometres et son age...

Après à toi de voir

Posté(e)
Moi perso, je préfère mettre un peu plus cher et être tranquil.

Sauf si tu penses pouvoir faire pas mal de truc toi même.

Car au final, elle te reviendra aussi cher si ce n'est plus qu'une en bonne état.

+1

Posté(e)

T'as vu vwpower67 pour un lorrain j'ai une bonne vision des choses :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir

merçi pour vos reponse elle m'ouvre les yeux.

je vais mettre de l'argent a gauche et acheté une belle a3 a mon epouse.

bonne soiré a tout le monde. :coucou: