Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec une prepa, il faut mettre du 98 pour eviter le cliqueti grave au taux d'octane plus élevé. Avec un mélange éthanol 95 (aprés ca depend de la proportion d'éthanol), le taux d'octane est plus élévé que du 98 (le taux d'octane de l'éthanol est de 107), donc pas de souci.

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

je deterre un peu ce post, je voudrais savoir si certains roule toujours a l'éthanol, s'ils ont eu des soucis, et s'ils roulent a 100%??

merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors personne ? ca m'interesse aussi. on peut le faire en changeant le regulateur de pression d'essence par un variable et monter la pression a 3, 5 bar mais qui l'a fait ?

Posté(e)

J'avais posté il y a longtemps. Pour les personnes avec une reprog poussée et qu'il les injecteurs d'origine, il faut évite. Lors de ma Reprog par MRC, j'ai demandé si je pouvais rouler à l'ethanol, aprés test de l'injection, debit insufisant pour fonctionner à l'ethanol, étant à environ 80% de leur capacité au 98. Pour les personnes d'origine, pas de souci, le moteur s'adapte avec les infos renvoyé par la sonde lambda.