Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passé d'une A3 2L TDI 140 ch S-TRONIC/DSG à une A4 B8 2L 143ch multitronic ! Et ça le fait vraiment.

Détails :

- Ambiente

- Noir brillant

- Xenon

- Intérieur tissu Gris lumiere

- Jantes 16' 7 branches.

J'appréhendais le passage DSG --> multitronic, mais ça passe comme du velours. Niveau perf, ça suffit laaaaaargement pour le retrait des points. Et niveau conso, je suis étonné de sa sobriété.

Pareil, l'effet du noir brillant (choisi au départ pour des raisons de coût, soyons honnêtes) : ça en jette vraiment. Je le préfère personnellement au noir fantôme. De toute façon, quand la voiture est sale...

J'ai l'impression de rouler en pullmann avec cette voiture, tellement le moteur est silencieux. Ce week-end, ma femme me reprochait de rouler à 40 sur une départementale, alors que le compteur approchait les 110...

Pour les xénons, je n'ai pas eu l'occasion de trop rouler de nuit, mais avec le réglage automatique de la hauteur, j'avais l'impression que ça n'éclairait que mes pieds (bien trop bas) --> A suivre...

Sinon, pour les délais : commandée tout début mars, livrée début juin 2008. Avec entre-temps un risque de se voir installer le radar de recul après-coup ou d'attendre octobre...

Finalement, livrée en entier en 3 mois.

Posté(e)

on attend tes photos ;)

C'est clair qu'on a presque l'impression de changer de catégorie avec cette nouvelle A4.

Pour l'avoir conduite en BVM 143ch elle n'a plus rien à voir en sensation de conduite/confort/silence avec l'A4 B7.

Bonne route en tout cas.

Posté(e)

:bienvenue: et vivement les :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue :bigsmile:

:Forum68: et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee :eldiablo:

Posté(e)

Et oui la multitro c'est top...sur mon A5 2.7 TDI c'est du velour...même avec de temps en temps des petits bugs...hésitation de passage 8-7-8-7-8 lorsque la voiture est "tiede" pendant les 5 premières minutes....

Attetion au point car avec cette boite on pense toujours être en 2eme alors que la 8 est passée depuis longtemps....

La vitesse est complètement étouffée...idem ma femme sur l'autoroute me traitait de papi alors que le régulateur était calé sur 160.

A4 est super belle, très bon choix.

Bonne route.