Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]MAJ MMI


sebi90

Messages recommandés

Bonjour,je suis allé cgez ma concession pour faire une revision et j'en ai profité pour demander la MAJ du MMI qui était resté en version de base.

Le technicien me dit que c'est trés dangereux que les boitiers peuvent griller car il y a des hausses de tension;des modules peuvent griller et ils valent environ 1000euros/module!Donc je leur ai dis que je ne prenais pas le risque de faire la MAJ.

 

Les risques existent?

 

Merci SEb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand meme! très fort ton concessionaire........ <_< :bigthumbup:

 

j'en connais beauucoup qui vont avoir des problemes....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par NSI27
Quote inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop com......pétant ces garagistes on en apprends tous les jours :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par NSI27
Quote inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi NSI je t'avoue que ne n'avais pas lu ca ne se reproduira plus promis :bigsmile:

 

Sinon SEB pour revenir sérieux je pense que ton garagiste ne savait pas de quoi il parlait ou alors il n'avait pas envie de le faire car perso je ne vois pas l'interet qu'aurai AUDI à faire des mises a jour si c'est pour faire griller les calculateurs... bref je pense que les experts du forum (ludo pour ne pas le citer...) doivent bien rigoler :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...