Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme le titre l'indique le week end du 8 juin j'été en Espagne pour le grand prix moto de Barcelonne.

Je suis donc partis le vendredi avec de la famille et des amis pour un petit groupe de 15 motos direction l'espagne. J'ai pas fait beaucoup de photo donc je vais essayé de recupéré toute celle d'avec qui j'ete pour vous les faire partiagé

On ete dans un petit hotel 3 étoile avec piscine interieure exterieure jaccusi salle de muscu des bar dans tout les coin de l'hotel du reve quoi voici quelque photo recup sur internet pour vous donnez une idée

image_hotel_exterior_frontview_1.jpg

GRO_PARK-exter-1.jpg

Le samedi certain sont allé voir les essaie et les qualif pour des raison d'abus de J&B la veille en boite de nuit je n'est pas assisté a c'est seance :bigsmile: donc je vous mettrais plus tard les photos des autre

Donc place au grand prix:

Les 125 départ 11h.

C'est la folie a la vitesse ou ils passent et comme ils se tirent tous la bourre

dscn0123cp0.jpg

dscn0133mn3.jpg

dscn0138wc4.jpg

Classement Premiere et unique marseillaise du week end avec la belle victoire d'un Toulousain Di Maglio

dscn0139re5.jpg

1 Mike DI MEGLIO

2 Pol ESPARGARO

3 Gabor TALMACSI

4 Stefan BRADL

5 Simone CORSI

6 Scott REDDING

7 Steve BONSEY

8 Sandro CORTESE

9 Sergio GADEA

10 Marc MARQUEZ

Les 250 départ 12h15

dscn0158oh6.jpg

dscn0164za3.jpg

dscn0170br4.jpg

La il y a eu le feu un Italien devant 3 Espagnols en plus Bautista se fait doubler au dernier tour je vous dit pas l'ambiance dans les tribunes

1 Marco SIMONCELLI

2 Alvaro BAUTISTA

3 Hector BARBERA

4 Alex DEBON

5 Thomas LUTHI

6 Mattia PASINI

7 Hiroshi AOYAMA

8 Hector FAUBEL

9 Julian SIMON

10 Lukas PESEK

Les Moto GP départ 14h

Les 2 premieres course j'ete en pelouse car pas donné les places deja 57€ rien que la pelouse mais pour les moto GP grace à la copine d'un collegue on c'est retouvé dans des loges avec repas boisson a volonté etc... le pied (surtout qu'a 4€ le coca sa fait mal)

dscn0171th7.jpg

Une grande course de Rossi partis 9éme qui fini second avec une belle lutte dans les dernier tour avec Stoner le premier francais et 13éme apres la chute une nouvelle fois de De puniet pourtant partis 4éme <_<

1 Daniel PEDROSA

2 Valentino ROSSI

3 Casey STONER

4 Andrea DOVIZIOSO

5 Colin EDWARDS

6 James TOSELAND

7 Chris VERMEULEN

8 Nicky HAYDEN

9 Shinya NAKANO

10 John HOPKINS

11 Marco MELANDRI

12 Anthony WEST

13 Sylvain GUINTOLI

Pour les autre photos pas le temp de tout logé je ferai sa au fur et a mesure se soir peut etre donc j'éditerai souvent ce post

Modifié par Boubou934
Posté(e)

pour les 125, la vitesse max annoncées ce week-end : 239 km/h! :malades:

Posté(e)

C'est clair ils sont fou complet je vien de recupérer les photo de mais parent je continurai a poster se soir car je suis pas chez moi et j'ai pas un tres gros débit je pense pas que j'arriverai a loger ou sinon je vais mettre 10 ans

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y suis allé moi aussi.....quelle ambiance (Pédrosa winner) et vraiment un superbe circuit!!!!!