Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila cela fait un moment que je cherche un modèle de durite de turbo renforcée pour S3 , mais pas n'importe quel modèle , en fait ma voiture n'a pas l'ESP ce qui fait

une différence pour cette durite.

Alors connaissez vous un fabricant qui a ce modèle ?

Autrement j'ai vu qu'il existait des anneaux a mettre sur la durite d'origine qui empêcherai la déformation de celle-ci, où puis-je trouver cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

P.S.:j'ai contacté venair par mail en français et c'est un espagnol qui m'a donné une réponse sans intérêt et en anglais, j'aimerai ne pas me tromper.

De plus cher forge motosport ils précisent bien que leur durite ne convient pas les S3 sans esp (peut on l'adapter quand même ?).

Modifié par Charlie 60
Posté(e)

Tu pourrais nous faire une photo de ton moteur stp?Pour ma part,j'ai acheté toute mes durites chez Forge,jamais eu aucun prob.Je vois pas ce que l'ESP a voir avec le turbo par contre.... :blink:

Posté(e)

pour avoir monter une durite sur une S3 sans esp , je peux te repondre que le model avec esp passe sans soucis apres 2 ou 3 petite modifs

de memoire il faut inverser le reniflard d huile en coupant une parti de sa durite et rallonger pour celui ci avec une durite renforcé.

sinon je pense que forge fabrique le model pour les S3 sans esp mais le prix est different.

Posté(e) (modifié)

Pour la photo je pourrai pas la faire avant ce weekend, durite forge c'est ça

FM225IND.jpg

et ils precisent bien :

Fitment Guide (This hose will not fit early 99 models models without ESP)

# USA only Audi TT 225 upto 2002

# Europe Audi TT 225 upto 2006

# Audi S3

# Seat Leon Cupra R

lien vers le site

ICI

As tu l'esp sur la tienne ?

@ french je viens de voir ta reponse , et j'ai pas trouvé de durite pour modèle sans esp , si jamais tu fais un tuto ou si tu peux me donner plus de details

sur la modif ce serai bien.

En tout cas merci a vous deux

Modifié par Charlie 60
Posté(e)

la durite sur la S3 sans esp , je l avais monter sur la S3 non evo a silvain59 il y a bientot 1 an donc j ai un peu perdu la memoire ...

logiquement je le vois ce week je ferais des photos .

Posté(e)

Merci à toi,

en fait si j'ai bien compris la modification vient du fait que les sorties sur la durite ne sont pas aux mêmes endroits,

il n'y a pas de rapport avec l esp ? ( pas de durite pour l esp )

Posté(e)

sa doit jouer a ce niveau la

j ai encore ls 2 type de durite avec et sans esp

je te fait une photo bientot

Posté(e)

Alors voila j'ai fait des photos visiblement les entrées/sorties de la durites ne sont pas du tout au même endroit sur mon apy que sur les photos de la durite de chez forge

d'abord une vue generale

vueensembleqq8.jpg

un peu plus près

duritetd7.jpg

donc la n75 si je dis pas de bêtise est a l'opposé, la pop off et le reniflard sont plus bas,

et la dernière entrée/sortie qu'on ne voit pas sur la photo semble être au même endroit (je sais pas a quoi elle sert si vous pouvez m'en dire plus ce serai bien).

pour terminer un photo avec la référence de la durite

refduritemx4.jpg

donc si j'ai bien tout vu il y a exactement le même nombres de tubes sur la durite le tout est de savoir comment les raccorder sans faire de connerie.

@ french si tu peux me faire quelques photos sur la voiture dont tu m'as parlé ce serai super en espérant que ce soit un apy aussi.

P.S: corrigez moi si je dis des bêtises sur la durite

Posté(e)

t inquiete le moteur etait bien un apy .....

donc a inverser N75 en coupant un peu la durtie d origine ( pas la forge ou la venair)

la reniflard d huile est a rallonger sur la durite verticale avec un bout de tuyau plastique et un bout en cuivre pour la fixation

apres je ne sais plus de trop mais voila les grandes lignes

Posté(e)

ouaip merci , tu sais pas ce que c'est la quatrième durite juste par curiosité ?

Encore une fois une petite photo de ton adaptation me serait d'une grande aide quand tu aura le temps .