Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HELP !!! En reculant j'ai frotté le pare-choc arrière de mon A3 contre un plot en béton : de bonnes erraflures, assez profondes par endroits... :furious: - heureusement c'est assez bas donc moins visible. J'aimerais savoir comment faire pour rattraper au mieux les dégâts sans aller jusqu'à faire remplacer tout le pare-choc. Efface-rayures, poncage puis pinceau correcteur, ou autre ?

Mon Audi est une A3 Sportback 2.0 TDI gris dauphin.

Merci d'avance pour vos conseils !

Posté(e)

poncage papier a eau pour faire disparaitre les rayures

tu achete le kit chez audi avec ton code couleur tu auras une bombe gris dauphin et une bouteille de vernis

voila tu peind environ 30cm tu protege le reste bien sur

15min apres la 2eme couche tu met du vernis pour que en séchant le vernis et la peinture se solidifie ensemble voila

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tiens je vasi tenter ça aussi sur la mienne :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
poncage papier a eau pour faire disparaitre les rayures

tu achete le kit chez audi avec ton code couleur tu auras une bombe gris dauphin et une bouteille de vernis

voila tu peind environ 30cm tu protege le reste bien sur

15min apres la 2eme couche tu met du vernis pour que en séchant le vernis et la peinture se solidifie ensemble voila

moi aussi j'ai une rayure sur l'aile droit, longue mais pas superficielle, elle n'est pas profonde.

je voudrais savoir combien cela coute et si le "papier à eau" fait partie du kit ainsi que les choses à faire attention lorsque que l'on fait cela.

Merci d'avance

Posté(e)

le papier à eau est en plus dans un magasin de bricolage

le résultat depend beaucoup de la facon de faire a l'intérieur a l'abris du vent soleil.

enfin cela vaudra pas le travail du carossier mais pour 20€ autant essayé avant d'aller au carossier sa coute rien pour une simple rayure je recommande + un stylo retouche très simple d'application