Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aurais voulu savoir s'il y avait des différences concernant les ressorts par rapport à l'année de la voiture!

en effet mon audi est de fin 89 et j'ai trouvé des ressorts courts qui ce monte sur une audi aprés 91!

il y a t il vraiment une différence et est ce que je peux les monter sur mon audi coupé ??

merci d'avance

Posté(e)

personne peut me répondre les gas??

ca urge un peu :bigsmile:

Posté(e)

Salut :coucou:

A part la carosserie,il me semble que la mécanique reste la même entre l'année 89 et 91 ;)

Posté(e)

Je peut pas t'aider pour ma part les cabriolet on des ressort différent vois ça avec buggyseb :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux monter des ressorts court -35/35 mais il te faut des amortos courts aussi c'est ce que j'ai mais la mienne est châssis sport d'origine.*

Si tu fait cela pense aux barres anti rapprochements AV et AR car ton châssis va travailler plus. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je mettrais pas des ressort court avec des amorto court sauf ton respect pascal, j'aivais ça sur mon cabriolet et résultat j'ai remis les ressorts d'origine et laissé les ressort court KONI sinon j'arrachais mes ailes Gasy pourrait te l'attester telment j'ai eu du mal a sortir de sa court :coucou:

Posté(e)

tu devais avoir des ressort trop court

mais maintenant avec t ressort d'origine et des amortisseurs court tu est a hauteur d'origine car c le ressort qui fait tout

oui je sais bien que des amortisseurs court c'est mieux quand on met des ressort court

mais jusque - 40 j'ai jamais eu de soucis sur les vw donc sur l'audi ca devrait aller

si ct -60 j'aurais meme pas essayé

en fait ma question principale c'est :

puis je mettres des ressort de berline de 91 sur une coupé de 89?

Posté(e)

:coucou: je dirais oui Audi a sortie les modèles comme la mienne SPORT avec des ressorts d'origine -35/35 après c'est de la bidouille :bigsmile: