Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous annoncer que je quitte mon extraordinaire A5 3.0 TDI quattro Ambition luxe après 25000kms pour une formidable S5 ... commande passée ....plus que 3 mois à attendre pour profiter du fabuleux v8 tous les jours ...

Voila la config

Noir fantome

Cuir magma rouge

JA 19 5 branches //

Systeme Kesless

Systeme audio b&o

GPS Plus

Camera de recul

voila .... A+

Posté(e)

Félicitations Aurelien 76 :jap: , vivement les tofs :bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi ce changement ....

Je répondrai simplement par pur passion ...

J'en suis à ma 6e audi, étant passionné d'automobile, mon choix s'est naturellement porté sur l'a5 dès sa sortie pour sa coupe magnifique et dans la logique du passionné, en plus d'avoir une superbe auto je souhaitais avoir aussi un moteur extra. Donc après un essais du s5 j'ai craqué pour le bruit envouteur du V8;

Promis je post les photos dès que possible !

Au passage si d'heureux possesseurs de S5 peuvent me donner leur ressenti au quotidien à l'utilisation de cette belle machine .... vos regrets éventuels ?

merci et bravo pr le forum ... TOP

Posté(e)

Félicitation, pour ton achat, j'adore cette:a3: :malelovies: :malelovies:

Tu nous mets des tofs dès que tu peux :coucou:

Posté(e)

Excellent choix :bien: .

Les 3 mois de délai me semblent bien court, sachant ce qu'on entend la plupart du temps pour les A5/S5.

Posté(e)

Délai de 3 mois uniquement car véhicule déjà en précommande de stock chez mon concessionnaire donc déjà en commande depuis janvier.

Voila la raison pour laquelle je n'attends pas 6/7 mois comme pour une commande normale. Le seul inconvénient c'est que je n'ai pas choisi couleur et options mais vu la config déjà tres riche je ne pouvais demander mieux ...

A+

Posté(e)

A valence (ou lyon) le délai est porté jusqu'a mi decembre sur une S5 !!!!! :blink:

Comment peut on tenir autant ... prendre une voiture sur la chaine est un super compromis (nous avons fait ca pour le TT).

En tout cas félicitation pour ton achat ! Nous devons en essayer une la semaine prochaine si tout va bien :malelovies:

Marie

Posté(e)

Attention Marie, l'essai risque d etre fatal ! moi le résultat ça été .....bon de commande signé 2 jours apres !!!! :malelovies: