Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je vous remercier d avance de votre aide voila j ai un problème avec ma audi a3 tdi 130ch 2001 voila le problème au demarrage a froid elle ne demarre pas de suite plusieurs coup de clé pour qu elle démarre une foi démarré c est bon ce que j ai changer dessus bougie de préchauffage turbo joins de culasse pompe haute pression je ne c est plus quoi faire merci pour votre aide

Posté(e)

Je viens d'avoir un problème similaire avec mon A3 mais TDI 140, la concession m'a passé une mise à jour du boitier en me disant que c'était un problème connu. En espérant d'avoir un peu aider sur le coup.

bon courage

Posté(e)

Salut,

Est ce que ton préchauffage se met en route lorsque tu mets le contact ? si non coupe le contact et remet le et là le préchauffage doit s'allumer. Vérifie aussi le relais 109, il joue sur le démarrage mais je ne connais son rôle précis.

Posté(e)

Petite question bête : ta batterie est d'origine ?

Posté(e)

oui le voyant s allume je les changer vert 20 heure donc je vais voir demain matin et pour la batterie je c est pas si elle et d origine pour quoi