Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un petit soucis avec mon A3... qui a été embrasser la glissière de sécurité!!! grosse bêtise de ma part, ultra fatigué, je ne me suis pas arrêté faire une pause assez tôt...

Sur les conseils de collègues, je l'ai conduite chez un "petit jeune" qui vient de reprendre une affaire: Autoservice, à Niderviller (57)

Je voulais souligner ici l'excellent accueil de ce garage (qui m'a fait raccompagner au train et était prêt à venir me chercher une fois les réparations faites, je n'avais pas besoin de véhicule de remplacement, utilisant celle de mon travail si besoin était) et surtout, la qualité du travail effectué!

Il y avait comme travaux: repeindre les deux parchocs (il y a des radars de recul à prendre en compte), changer l'aile avant gauche (Audi l'a facturé 106 euros, je m'attendais à plus cher de la part de notre marque vénérée!), débosseler la portière gauche qui était enfoncée, débosseler l'aile arrière gauche bien enfoncée elle aussi (c'est la 3 portes, elle ne se change pas), tout poncer, et repeindre... en noir ébène nacré....

Le garage est ultra propre et très bien équipé, notamment avec une cabine de peinture. Quand j'y suis arrivé, j'ai eu comme premier réflexe, de regarder les voitures en réparation. Souvent, ça peut donner une idée de la réputation du garage: Une Daimler, une Audi TT, une A6 avant, une Tt.... et une ou deux "normales" style xantia et LAguna. La présence de ces belles en réparation m'a rassuré.

J'ai récupéré mon véhicule comme neuf. Il était magnifique, à croire qu'il sortait de l'usine. il n'y a aucune différence de peinture entre le coté gauche et le droit, et en affleurant la main sur les parties réparées (en carressant la voiture), ou en regardant bien le prolongement de la carrosserie, c'est ultra lisse, il n'y a aucune aspérité. j'ai montré mon A3 a des amis, eux aussi ont été étonné de la qualité du travail effectué.

Mon véhicule a été entièrement nettoyé à l'intérieur. les tapis de sols sont revenus comme neufs, les plastiques aussi. Même en m'acharnant avec l'aspirateur, je n'étais pas arrivé à leur redonner cet aspect.

Pour tout le coté gauche à débosseler, poncer, et repeindre en couleur métallisée, plus l'aile à changer, plus deux parchocs à repeindre et aussi, j'avais oublié, le rétro à repeindre, j'en ai eu pour 1700 euros (garage agrée par la plupart des assurances); Raisonnable je pense par rapport aux dégats.

Voila, je suis le premier a exprimer mon mécontentement quand cela ne va pas. Là, je tenais à souligner ici la qualité de ce réparateur !!!

Posté(e)

Autoservice, Z.A. rue des Peupliers, 57565 Niderviller, tel: 03 87 23 91 00. demandez Mathieu LINDER, c'est le jeune qui a repris le garage, un garçon très sympathique et qui, avec son équipe, a fait sur ma titine un excellent travail.

Posté(e)

Sa va, t'as fait marcher ton assurance.

T'aurais des photos du choc et après??

Je connais mm pas la ville :bigsmile:

Comme je te les dis ds mon sujet, je suis aller à trieux.

Je suis pas en mesure de dire si elle sera irréprochable pr l'instant.

En tt cas content pr toi que tt s'est bien passé

Posté(e)

hey c'est pres de chez moi ça :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'emmene mon S3 demain matin dans ce garage pour lui faire repeindre les fesses :bigthumbup: et enlever 2-3 petites rayures qui m'agacent

je la recupere mardi soir, j'espere que tout se passera bien...

Posté(e)

bon bon bon, tout s'est bien passé, mon S3 a retrouvé ses jolies fesses :bigthumbup:

Posté(e)

petit coquin va :bigsmile:

tu verras ça le WE prochain :eldiablo:

Posté(e)

ok ok dès qu'elle est lavée, dans l'actuel j'ai trop honte :bigthumbup:

j'ai hate de te revoir mon ami.......... ;)

bientot bientot ;)