Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Après 3 ans de dérive :) dans mon opel astra GTC, j'ai décidé de revenir à la marque qui m'avait fait découvrir il y a quelques années la délicieuse A3. Je cherche donc à acheter la nouvelle audi A4 en 2.0l tdi 143 finition S-line, mais voila, les concessions m'annoncent 4 mois de délai avant la livraison, du coup je cherche une solution alternative, car j'aimerai l'avoir avant mes vacances...

Résultat, soit je la trouve en stock mais c'est pas toujours évident, même si j'ai déja une ou deux pistes, ou bien je la trouve en véhicule collaborateur.

Si vous avez des idées, ou bien des petites astuces à me filer, ce serait sympa.

A bientot,

Wax

Posté(e)

:bienvenue:

En véhicule collaborateur il y en a une (Sline) dispo en juin.

:coucou:

Posté(e)

S-Line en tdi 143 c'est pas un peu "too much" ?

Je me pose la question (pour un éventuel achat également)...

Les jantes de 18 et le chassis sport c'est beaucoup pour un moulin qui n'a pas de prétention sportive...

On perd en confort, en conso, en perf ... pour un look un peu plus sympa mouais <_<

Posté(e)

Je ne pense pas que les perf soient réellement impactées avec la finition S-line, tout du moins pas perceptible à l'oeil nu...

Par contre niveau confort, j'imagine que c'est moins agréable mais elle est tellement belle! :malelovies:

Posté(e)

salut, moi j'ai la A4 b7 en finition s-line en tdi 140cv et je confirme tout se qu'a dis mat, tu consomme un peus plus, le confort aie aie a pars sur autoroute et les perfs en baisse en acceleration voila mon avis. a choisir maintenant j'aurai pris une ambition luxe, meme si un peus plus chere mais plus d'option <_<

Posté(e)

Bon je prends en compte vos conseils, mais la S-line est quand meme bien plus belle que l'ambition luxe... :malelovies:

Posté(e)

Si tu n'es pas obsédé par les perfs c'est sur que bon c'est la S-LINE qu'il faut choisir.

Perso, j'ai le chassis confort et des jantes 16'' et ca avoine bien, par rapport à une S-LINE en 18 (j'ai comparé).

Après esthétiquement c'est pas top, d'ailleurs je vais m'équiper en 19 ou 18 bientôt :eldiablo:

Posté(e)

Sinon tu prends l' ambition luxe et tu rajoutes le pack S Line mais c'est vrai que ça chiffre vite...

Posté(e)

petite photo de la mienne

Perso en A3 avant je suis bien content de mon choix

A4 S Line TDI 140Bonne tenue de route et je trouve que ca marche pas trop mal ...meme bien

De toute facon pour avoir une jumelle ou un flash planqué de partout je commence a me demander pourquoi de la puissance

Perso je suis comme tout le mone sur l'autoroute...130 km/h

mais tout ca est une parenthese

la finition Sline est vraiment sympa ... :coucou:

post-23031-1211095651_thumb.jpg

Posté(e)

je ses mais c'etais pour lui dire quand general les s-line sont trés jolie ses pour sa que j'ai presicé que moi c'etais la B7 et mon pote ses renseigné et pour lui pas avant septembre la livraison de son A4 b8 s-line

Posté(e)

J'hésite maintenant...

Quand on voit le prix du gasoil et celui de l'essence, je me demande vraiment pourquoi rester sur un diesel.

Je roule beaucoup,environ 20000 à 25000km par an, mais l'intérêt du diesel pour moi diminue d'année en année, alors que pensez vous du moteur 1.8L tfsi de 160cv, quel est son comportement avec l'A4 B8? et au niveau conso?

@+