Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai ecouter ton conseil j'ai changer le filtre essence (il n'avait jamais ete changer ) ,puis j'ai nettoyer le debimetre avec du nettoyant frein ,on dirais c'est un poil mieux ,de toute facon sa n'a put lui faire du mal ,pour le voyant il ne s'est toujour pas rallumer du coup j'ai annuler la visite chez mon concesionaire je te remerci encore d'etre venu voir ma voiture :)

ah en faite je pense pas que sa vienne de la boite a aire car peut etre que l'huile qui se trouve a l'interieure de ses filtres est nefaste pour le debimetre ,mais cela se ressent sur une longue periode moi sa fait pas si longtempts que je l'ai installer .

Posté(e)

:coucou: j'aimerais savoir ceux que vous pensez j'ai une personne qui m'as contacter pour m'echanger mon s3 contre une bmw m3 e36 3.2l de 1998 avec 111000km au compteur je l'ai pas essayer encore mais on m'a dit que c'etait un veritable avion de chasse mais qu'il fallait faire attention au vano car souvent hs si quelqu'un pourrais m'expliquer plus en detail sa m'arrangerais ou si une personne on a deja esseyer une pour me dire son ressenti merci a tous car j'ai du mal a me separer de mon s3 d'apres vous

est ce une erreur merci

Posté(e) (modifié)
:coucou: j'aimerais savoir ceux que vous pensez j'ai une personne qui m'as contacter pour m'echanger mon s3 contre une bmw m3 e36 3.2l de 1998 avec 111000km au compteur je l'ai pas essayer encore mais on m'a dit que c'etait un veritable avion de chasse mais qu'il fallait faire attention au vano car souvent hs si quelqu'un pourrais m'expliquer plus en detail sa m'arrangerais ou si une personne on a deja esseyer une pour me dire son ressenti merci a tous car j'ai du mal a me separer de mon s3 d'apres vous

est ce une erreur merci

Difficile de comparer un 6 cylindres BMW (Motorsport en plus) avec un 4 cylindre turbo.

toutefois l'échange d'une M3 E36 de 98 avec une S3 evo (>2001) me semble pas des plus intéressant.

La S3 garde une belle cote dès lors qu'elle est entretenue et en très bonne état. (la tienne semble très propre dans cette configuration)

Perso je n'échangerai pas la mienne pour une M3 e36.

A toi de voir :coucou:

Modifié par mickey77
Posté(e) (modifié)

idem, pourquoi.

le look de la s3 est moins démodé, de plus quattro! et finition :malelovies: :malelovies:

agrément perf par rapport a conso > M3..

pb de vanos récurent sur les E36 etc...

pour le test du vanos, c'est simple tu te mets à 2000 rpm en 3 ou 4, et ça ,doit accélérer de façon continue et liénaire sans trous, en montant la puissance crescendo, au moindre soubressaud ou quoi que ce soit faut passer son chemin !

mais bon c'est pas une mauvaise auto non plus!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

moi pareil je n'echangerais pas un s3.....contre un M3, ma femme vient de changer sa TT ..pour un 318 is...elle est deçue...si tu echange....tu seras forcement déçu.....fais une reprog...tu gagneras au change......c'est sur!

Posté(e)

Pareil!!....contre un E46 + soulte je dis ok..mais pas un E36....c'est vrai que tu as plus de cv mais c'est un propulsion...attention sur l'humide....pour moi, tu n'acheteras qu'un (tres) bon moteur + un chassis...le reste est bien en dessous d'un S3 question qualité et vieillissement de l'interieur.....et la transmission integrale :malelovies:

Maintenant c'est une histoire de coup de coeur.....perso je suis passé à audi et tant que je pourrai je ne changerai pour rien au monde.....

regardes ca ..rien à dire!!! .....(pub tres connue)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-36...FOIKW2QLz3un4CQ

Posté(e)

tout est dit dans la pub y a rien a rajouter :eldiablo:

Posté(e)

merci pour vos conseils,normalement je l'esseye ce dimanche je vous dirait ceux qu'il ont ais ,mais c'est vrais que je vais beaucoup reflechir car audi reste audi en terme de finition interieure, conduite , plus s'est des moteur assey costaud malgres que c'est pas un 6 cylindres c'est beaucoup d'avantage qui pese lourd dans une balance de plus s'est une s3. en fait si toute fois je decide pas de l'echanger j'aurais au moin vue ceux que sa donne 321ch au cul merci a tous. :coucou:

Posté(e)

comme je te l'ai proposé, c'est no blem pour te faire faire un tour d's8....plus de cv et quattro....avec un bon vieux v8....la ca envoi du gros :bigthumbup:

le seul inconveignant c'est qu'apres tu vas en chercher une..... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

et Kitekat31 si je viens dans ta cambrousse un petit tour d'S8 dans la cote du castellet me branche bien aussi :bigsmile: je la pratique en moto le dimanche

je suis à 35 min de chez toi me semble

Posté(e)

c'est vrais que tu me la proposer et je n'ai pas oublier ;) surtout que je te dois un apero kitekat31 de toute maniere je t'appelerais car moi et mon pote de la TT aimerais que tu nous fasse si ca te derange pas le systeme des portes qui se verrouille toute seul , quand aux m3 c'est parceque l'occasion se presente donc autant en profiter puis on verras bien demain :rolleyes:

Posté(e)

+ 10000, j'ai a coté moi en tant que berline familiale unE46 330D, et franchement à part le moteur et le look extérieur car la E46 est une réussite quoi qu'on en dise!!!

l'intérieur et finition audi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut a toi kiteboy tres bon choix pour un clac clac le e46 330d je crois si je dis pas de conneries qu'il fait plus de 200ch il doit avoir un sacre couple diesel oblige par contre s'est dommage que tu es si loingt de chez moi car j'aurais bien aimer monter dans ta s3 car comme je l'ais lu je croit que t'as une reprog dessus et j'aurais aimer voir si vraiment il y a une grosse difference avec une d'origine au niveau du couple car s'est ceux qui manque au s3 je trouve , je me suis renseigner il faut compter entre 700 et 800 euros pour une bonne reprogrammation du boitier suite a ca il faudras penser a l'embreyage dont j'ai mon pote du tt qui la changer recamment et sa lui a couter 2046 euros avec le volant moteur t'as compris je me demande si sa vaut vraiment le coup <_<

Posté(e)

no blem MRACING....la montee du ricard je la pratique depuis 25 ans...j'y testais mes kit quand j'etais en mob....j'ai eu des gex (1100 et 1000) aussi et je suis en train de voir pour un K6 ...donc si tu croises un s8 gris immatriculé en 31 sans anneaux devant bein arretes moi

:bigthumbup: