Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voila depuis que j'ai changé mes portières pour y mettre le modèle avec les placages de ronce de noyer, j'aurai aimer y mettre la partie qui se trouve fasse au passager. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de démonter un tableau de bord pour voir si cette partie est clipsé ou coller. Car d'un coté ça m'embêtes de changer mon tableau de bord complet pour juste une petite partie. Sinon il faut que j'aille dans une casse auto et démonter un tableau de bord. D'un autre cote j'aurai la même couleur de plastique car c est un peu bleuté.

A+ audi N°1 :coucou:

Posté(e)

Merci dsts pour le plan :bigthumbup:

Je vais voir si ca se trouve encore chez audi ou alors je vais démonter sur une voiture.

Posté(e)

Attention à l'accord des teintes, car les laquages en bois vieillissent avec le soleil et le temps.

J'ai déjà eu le problème sur une vielle anglaise. Mais étant donné que les laquages ne sont pas côte à côte une légère différence peut ne pas se voir.

Bonne recherche.

Posté(e)

C 'est vrai qu'il faut faire gaffe avec le temps, mais theoriquement sur les audi 80 berlines et break, il n'y a qu'une teinte de bois.

Posté(e)
Bonjour,

boisssssssssssspw4.gif

Bon travail et bonne route!

Dit DSTS !, je te remercie de nouveaux pour le schema mais est ce que tu as la reference de cette piece car si je veux demander le prix chez audi, ca sera plus rapide.

De plus tu as recupere ca ou les schemas car c est très interressant. ;)

Posté(e)

Bonjour,

attention:

l'écran ronce noyer poli réf. 8A1 857 071 B (08/19992-07/1993) coûte un peu plus de ...........120 euros (prix belge: iets meer dan honderd-twintig euros), renseigne-toi auprès de ton magasinier, ce n'est pas un bout de plastique!!!.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, je suis allé dans une casse auto tout à l'heure où j'avais trouve une audi 80 avec interieur ronce de noyer. J'ai pu voir comment est fixé la partie centrale en ronce de noyer. Il y a 6 petites têtes qui rentrent dans le plastique et qui sont maintenus par des rondelles. C'est super dur a enlever et manque de bol j'ai pas réussi à récuperer la pièce. Je ne perd pas espoir.

Part compte j'étais un peu dégouté car la voiture était une "limited edition" avec seulement 122 000 kms. C'est dommage car elle était propre.

Si vous connaissez quelqu'un qui a cette piece à vendre. Faites moi signe!!!!!! :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je vais cherché une V6 le 29 contact moi pour voir si c'est bon je te donnerais une réponse fiable.

@+ :bien:

Posté(e)

Salut buggy seb, je te remercie de voir de ton coté. C'est super sympa cette camaraderie dans LCDQ.

Dès que tu as cette v6 tu me fais signe. Par contre c'est super chiant à enlever acr a la bas c'est très bien fixé.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je te donnerais une réponse au démontage... :eldiablo: :bien:

Modifié par buggy-seb