Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euh ta nouveauté n est ps tres recente en tout cas .....

Posté(e)

+1 deja c est pas nouveau et de 2 c est de la M...... laisse celle d origine c est le mieu et c est ce que la plupart des reprogramateurs preconisent. :rolleyes:

Posté(e)
et de 2 c est de la M......

Tu l'as testé pour dire que c'est de la M**** ???

Certain l'ont installé et en sont à première vu satisfaits (Ptisik, ...). Certes niveau perf., rien de bien convainquant. Niveau bruit, c'est assez trippant (je trouve).

Ce qu'on lui reproche le plus souvent ... c'est sont prix (et encore là, elle a baissé) ... en gros, "250€ pour un bruit de marmite ça fait cher" :eldiablo:

Donc si tu as le budget pour ce petit bout de métal à 250€, fait toi plaisir ... mais sâche que tu n'auras pas de gain de puissance supplémentaire ;)

Posté(e)

Effectivement c pas nouveau :bigsmile:

Il faut bien comprendre que çà apporte surtout un coté "fun", car de là à sentir la différence entre chaque passage de rapport, c très difficile, voire psychosomatique :coucou:

Posté(e)
Effectivement c pas nouveau :bigsmile:

Il faut bien comprendre que çà apporte surtout un coté "fun", car de là à sentir la différence entre chaque passage de rapport, c très difficile, voire psychosomatique :coucou:

On l'entend beaucoup la dump, genre super 5 Gt turbo, ou c'est plutôt raisonnable?

Je n'ai pas envie que ca ma saoule au niveau bruit mais je ne suis pas contre un petit bruit fun :bigsmile:

Posté(e)

J'ai jms eu de GTT donc je sais pas....

C'est pas autant qu'une Sub par contre çà c sur !

Et si çà te saoule tu remets le bouchon ;)

Posté(e)

et bien oui j en ai deja eu une et verdict la caisse avait de grosse perte de reprise le temps de reponse etait *2 et le turbo se mettait en safe tout le temps alors oui c est de la M*****

Posté(e)

<_<

Que çà apporte rien est une chose mais que çà apporte des problèmes comme ceux là faut pas pousser ....

Soit elle était mal montée / reglée, soit t'avais un autre problème.

Posté(e)

ben mal montee j en doute d une part et dautre part quand je suis arrive chez mon preparateur avec ,il m adit met moi vite ca al poubelle et remets en une d origine et ben la j ai tout de suite vu la difference :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

moi hier quand j'ai commandé une origine renfo 27€ TTC, quand je vois le tarif des forge c'est abusé et si c'est pour que ca xxxxxxxxx c'est pas la peine!!!

comme cela a déjà été dit , pour le prix d'une forge tu as 5 ou 6 origines renfo alors avant qu'elles claquent toutes lol ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

ouais mais les origine c'est bien beau, mais quand y'a pas mal de pression, elle reste ouverte en permanence!

on la trouve 100€ de moins sur ebay la forge split'r ;)

suffit de bien la regler et ça marche nikel

niveau bruit ça fait moins qu'un sub c'est sur, car une un tres faible partie des gaz sorte, le reste retourne dans le circuit, comme avec l'origine

Posté(e)
ouais mais les origine c'est bien beau, mais quand y'a pas mal de pression, elle reste ouverte en permanence!

on la trouve 100€ de moins sur ebay la forge split'r ;)

suffit de bien la regler et ça marche nikel

niveau bruit ça fait moins qu'un sub c'est sur, car une un tres faible partie des gaz sorte, le reste retourne dans le circuit, comme avec l'origine

Il faut un réglage? on peut savoir comment?

Posté(e) (modifié)

sais tu justement à partir de combien de pression ? toi c'est sûr qu'avec tes 1.8 bar !!!!

mais 1.4 en crete moi ça va tres bien, je pense.

le réglage des forge c'est selon tarrage du ressort c'est tout!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

sauf la split'r qui est réglable (pas de ressort adaptable) on modifie la précontrainte du ressort, on sert ou dessert (système de clic).

De toute façon ça s'entend quand ça reste ouvert ça ait un bruit de pshiittttttt en permanence dès que tu accelères

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Exact pour l histoire de la mxxxx ca arrive pas a tout le monde,faut la regler correctement c est tout,aucun soucis pour ma part...

Posté(e) (modifié)
ben mal montee j en doute d une part et dautre part quand je suis arrive chez mon preparateur avec ,il m adit met moi vite ca al poubelle et remets en une d origine et ben la j ai tout de suite vu la difference :rolleyes:

je pense que les dump "forge" n'ont plus de chose a prouver.. ce sont des dumpt tres tres fiable qui plus est reglage poru certaine d'elle... si tu balance 1bar5 en pression d'admi ta dump d'origine ça va etre un robinet tellement qu'elle va fuir ;) les forge suivant le tarage(par ressort ou tige filleté) tu regle en fonction de ta pression turbo. elle sont demontable et nettoyable. Si tu ne veux pas le pchiit forge fait une dump DV006 a recirculation...idem origine donc tres discrète niveau bruit.

Modifié par Boubou934