Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

ben apparement les piaa ne vont pas avec tout le monde ! :eldiablo:

car sur la titine de hasgard sa semble tres blanc alors que sur la mienne tout sauf blanc

je vous laisse juger

donc j'ai viré les piaa et remis des leds et la :malelovies: c'est le jour et la nuit

eclairage xénon ( on dirait du 6000k)

maintenant reste a savoir combien de temps ils vont tenir ces leds <_<

voila une photo qui montre la nette différence entre les piaa et les leds

donc bien sur led a droite et piaa a gauche

90935686pc8.th.jpg

cimg0282kb7.th.jpg

l'ampoule piaa de plus pres

cimg0276xk8.th.jpg

encore l'ampoule piaa

cimg0278yx6.th.jpg

cimg0281mv6.th.jpg

et la voila l'ampoule a leds :malelovies:

cimg0279it6.th.jpg

encore une

cimg0280yr3.th.jpg

alors avez vous la différence ??

et voila le résultat final

cimg0285ha2.th.jpg

un petit bonus :bigsmile:

xénon + ab

cimg0289ux1.th.jpg :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bling
Posté(e)

non c'est pas les ampoules d'origine pour les AB

car ceux d'origine sont super jaunes!! <_<

mes ampoules xénons je les ai aussi changé (car d'origine c'est du 4300k et sa éclaire un peu trop jaune a mon gout pour des xénons ! donc j'ai mis des ampoules 6000k a la place)

Posté(e)

Ok.

Par contre sur tes photos, les leds font plus bleu... et les PIIA plus blanche... :P

J'ai réçu mes leds DRL aussi, je dois les montées...

Par contre, je suis en 8000K en xénon... et je dois changer mes AB par des 8500K... j'espère que cela va être trop bleuté tous cela, même si l'ensemble sera harmonieux ! <_<

Posté(e)

ne te fis pas au photo pour les piaa car en reel sur la mienne ce n'est pas du tout blanc !!! :furious:

avec les piaa en regardant au loin la lumiere est tres bizarre sa tourne leger vers le vert

en se raprochant on dirai du blanc mélangé avec du bleu

en gros je n'ai pas été satisfait par les piaa donc je suis retourné au leds meme si c'est vrai que mes leds font plutot blanc avec un reflet bleu mais en reel :malelovies:

nb : j'ai du tomber sur une mauvaise série car ceux de hasgard semble bien + blanc que les miens

Posté(e)

+ jolie avec les led's je trouve.

Les ampoules des Ab c'est les 8500K acheté chez Carfancy?

Sinon moi il me faudrait voir la différence entre l'éclairage xenon d'origine et celui avec ampoule 8000K, car je me demande vraiment ce que cela va donner sur la prochaine et autant en profiter temps que Carfancy en a encore en rab.

Posté(e)

Sinon moi il me faudrait voir la différence entre l'éclairage xenon d'origine et celui avec ampoule 8000K, car je me demande vraiment ce que cela va donner sur la prochaine et autant en profiter temps que Carfancy en a encore en rab.

ben sweek je peu te dire qu'il y aura une sacrée différence entre les ampoule xénon d'origine et des 8000k

bien que moi j'ai mis des 6000k la différence est flagrante donc avec du 8000k c'est sur que sa change carrément

Posté(e)

Différence au niveau "look" couleur du rendu et niveau éclairage c'est tout aussi éfficace ou pas?

Posté(e)

niveau look c'est top

apres niveau éclairage c'est le meme normalement

car quand on monte en K c'est juste la couleur qui change il me semble (enfin a confirmer par des pro)

par exemple avec des 6000k tu aura un éclairage blanc avec un leger reflet bleu (comme moi)

et avec des 8000k c'est déja bcq + bleu (bleu cristal)

Posté(e)

Elle sont pas mal c'est ampoule à led mais je les trouve un peu trop bleuté :bigsmile:

Pour les AB c'est un kit xenon ou ta juste change les ampoules ?

Posté(e)

J'aurai une tite question:

les LED ou ampoules PIAA marchennt uniquement pour les voiture possédant des Xenon ou bi-xenon?

Pour les phares dit classiques, y a t-il des pb de compatibilité (pb avec l'ODB ou forme ampoule ou du culot?)

Sachant cela, je dormirai "moins con"! :bigsmile: lol

Posté(e)

@ Regis_XXX : ben normalement il faut mettre des résistances mais moi j'en ai pas encore mis donc l'odb me signale que l'ampoule est grillé ( un pote doit me chercher une résistance avec le bon ampérage)

@ sunk007 : c'est vrai que c'est un peu bleuté mais sa me dérange pas trop

nb : quand j'arrive a pleine vitesse derriere un véhicule sa attire beaucoup l'attention , on se met de suite a coté pour me laisser passer lol

pour mes ab c'est juste les ampoules que j'ai changé (je me vois mal mettre un kit xénon dans mes ab)

@ Flan : on va dire qu'on peu la monter seulement sur les voiture possedant le bi-xénon

car enfait les leds ou ampoule piaa se montent a la place de l'ampoule drl (feux de jours )

Posté(e)

Pour ce qui est de la résistance pour les led's pour enlever le voyant d'erreur au compteur j'en avais acheté chez un vendeur Ebay "Tuningxenon" et pas de voyant au compteur et le tout fonctionner, car sans cette résistance j'avais le message d'erreur et la led's pour les feux de positions ne s'allumé pas.

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai essayé de mettre ces leds DRL... le garage aussi... les ampoules leds marchent... mais les résistances associées censées tromper l'ODB ne fonctionnent pas.

Par contre, pour les leds veilleuses et leurs résistances 5W, cela marche.

Je vais donc contacter Mr Tuningxenon... :furious:

:coucou:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Bling ça coûte combien ces led's Drl et ou les trouver?

Posté(e)
Différence au niveau "look" couleur du rendu et niveau éclairage c'est tout aussi éfficace ou pas?

Niveau puissance d'éclairage, cela ets moins bien que les ampoules d'origine, et encore moins fort qu'avec les Piaa

Il ny a qu'a comparer led d'un coté, ampoule de l'autre: coté ampoule on est peu eblouit, pas du tout avec les leds...

AIE si c'est beau mais mois puissant que d'origine ARGH!!!

Posté(e)

Dans ce cas l'intérêt de ces leds s'en trouve très limité : à quoi servent des feux de jour qu'on ne voit presque pas ? :unsure:

C'est joli, mais ça ne remplit plus sa fonction de base...

Posté(e)
niveau look c'est top

apres niveau éclairage c'est le meme normalement

car quand on monte en K c'est juste la couleur qui change il me semble (enfin a confirmer par des pro)

par exemple avec des 6000k tu aura un éclairage blanc avec un leger reflet bleu (comme moi)

et avec des 8000k c'est déja bcq + bleu (bleu cristal)

La puissance d'éclairage diminue lorsque la température de couleur augmente.

Posté(e)

En fait si la puissance d'éclairage est moindre que les ampoules, c'est à cause de la puissance des led et de leurs diffraction (capacité à rayonner)

Sur des feux à led bien fait et d'origine, on ne voit pas trop ce phenomene de diffraction masi si on fait attention, on le voit quelque peu (il suffit de se mettre sous un angle differanr pour voir la puissance diminuer (ce qui n'est pas le cas avec des ampoules classiques))

Cela dit les led sont du plue bel effet.

En ce qui concerne les DRL led Audi, ces led sont de tres fortes puissances, ont un angle de diffusion large, mais surtout un environnement (optique) etudié pour...